-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Make me yours for tonight [Flash Back + R18]

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Make me yours for tonight [Flash Back + R18] - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:48
Quand il posait les mains sur mon sexe, la partie la plus détestable de mon être c'est mis à surgir. Impossible de la Contrôler. Même ces mots qui d'habitude pourrai m'arrêter me fond désormais plus rien:

- Tu vois, c'est agréable d'être délicat ..

Une partie de moi était intriguer par ce coté délicat que je ne connaissais pas mal mon manque cruel de parties de jambes en l'air, l'odeur du sang ainsi que mon coté sombre ne va rien arranger, au désespoir de Xiao Xingchen...

J'insérai mon membre à l'intérieur de lui doucement pour le commencement mais mon coté animal repris le dessus puis mes va et vient se faisait de plus en plus violent. Ma langue se délectait de son sang très goûtu... Mes cris de plaisir se faisait de plus en plus entendre, heureusement que A ging dormait profondémént.
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Make me yours for tonight [Flash Back + R18] - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 15:56
Jamais personne ne s'était emparé de cette partie de moi. Restée intouchée, elle était particulièrement sensible ... La douleur fut déjà grande quand il s'est immiscé en moi, bien que supportable. Je sentais sa virilité pousser mes chaires et me transpercer. Pendant quelques instants, j'en ai eu le souffle coupé. Je m'accrochais à son cou, me mordant sévèrement les lèvres pour ne pas geindre et surtout ne pas réveiller l'enfant qui dormait dans la maisonnée. Heureusement qu'il y allait relativement doucement au début, ça m'a permis de m'habituer un minimum ... mais je déchantais rapidement, quand ses coups de bassins sont devenus plus violents, plus rapides. Je me cambrais d'inconfort, essayant du mieux que je le pouvais de trouver une position moins douloureuse alors que des petits cris s'échappaient d'entre mes lèvres. Mes yeux vides laissèrent passer quelques larmes de sang qui mouillèrent mon ruban et mes joues.

- D...doucement ... Tu me fais ... mal ... !

Ses cris de plaisir couvraient mes supplications. J'avais beau serrer ses épaules, enfoncer sans le faire exprès mes ongles dans sa chaires, rien ne le détournait de son plaisir. Il me martelait sans cesse à un rythme infernal. Puis tout à coup, sa virilité à heurté quelque chose en moi qui m'a arraché un gémissement de plaisir. J'avais toujours mal, mais une vague de plaisir s'était faite sentir, rapidement suivi d'une deuxième lorsqu'il a de nouveau atteint cette boule de nerf au plus profond de mon être. Un spasme m'a parcouru tout entier et je resserrai mon emprise sur ses épaules, terriblement frustré de ne pas savoir quel nom prononcer pour m'adresser à lui. Plus il frappait cet organe jusque là inconnu, plus je voyais les étoiles. Les gémissements que je tentais toujours d'étouffer emplissaient la pièce, entre-coupés par le bruit de nos respirations erratiques. Son odeur tout autour de moi éveillait chacun de mes sens, bourrée de phéromones, si bien que je me sentais presque en chaleur ...
Je ne saurai dire combien de temps ça a duré ni-même combien de fois j'ai jouis entre nos torses. Bien que douloureux, ça avait été particulièrement bon ... Trop bon même, je n'aurai jamais soupçonné cela ...
Quand il s'est enfin retiré, mon corps entier était courbaturé et parcouru des derniers spasmes provoqués par l'orgasme. Ma main s'est glissée dans ses cheveux depuis longtemps détachés pour les caresser avec douceur, me sentant comme dans un cocon après une telle nuit.

- Tu ... C'était ... Merci ...

Je ne savais pas vraiment quoi dire. Alors au lieu de me perdre dans des mots dénués de sens, je me suis légèrement redressé et ai capturé ses lèvres, imaginant dans ma tête le visage rougit et plein de luxure de mon amant ....
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Make me yours for tonight [Flash Back + R18] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 9:25
Je sentais au fond de lui que cela lui plaisait énormément. Il n'avais juste pas le courage de le dire. Moi j'ai pas honte de le dire j' adore ça ! J'y Suis même accro ! Quand il m'a griffer le dos par excitation, je le suppliai de le faire plus fort mais il y était opposé alors pour combler ce manque j'accélérai mes va et vient. Des larmes de sang perlais sur son visage. J'arrêtais mes va et vient pour pouvoir les récupérer avec ma langue qui caressait son visage de ma salive. Après avoir fini mon Repas je repris les va et vient avec violence. Il me surprit en pleurer et chouinant à moitié:

- D...doucement ... Tu me fais ... mal ... !
Je faisais comme ci je n'avais rien entendu et je continuais mon affaire. Mes cris de plaisirs couvraient sont appel à l'aide. Je respirais de plus en plus haletante. Mon désir était si présent que on entendait la paille sous nos coups se briser malgré le fait que elle était bien ficeler. Ce bruit, ce "croquant" faisait le même bruit que des os qui craquent, le pied ! Je griffais à mon tour son torse et m'approchait de son oreille :

-Avec moi tu n'ennuiera jamais alors tu devrais me remercier au lieu de couiner

Je senti une grande peur sur son visage mêler à sa douleur de sa 1er fois, ça me plaisait. J'avais le contrôle sur lui ! Me sentant venir grâce à cette menace, je me dirigeais vers son cou le relevant un peu vers moi. J'enfonçais mes crocs dans sa chair et je senti une sorte de poche sous sa peau que je croquais. Puis je finissait en lui et un violent orgasme me parcourais le corps comme un frisson. Je me retirai de lui, m'affalant sur le lit pour pouvoir profiter pleinement de mon excitation.

Je sentais ses mains posé dans mes cheveux avec un sourire presque mesquin

- Tu ... C'était ... Merci ..

Son MERCI m'avait achevé, personne m'avait dit ça. Je pense que c'était pour être gentil ? Mais je veux pas de ça qu'est ce qui se passe. Non je veux pas de ça. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir plus à ce sujet que mon Amant déposa ses lèvres sur les miennes. Qu'Est ce que cela signifie ? Que veut till à la fin ? Il me cherche. Pendant que je me posais 3000000 questions je restais sans bouger pendant qu'il me roulait un patin enfin je crois ...
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Make me yours for tonight [Flash Back + R18] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 21:46
C'était la première fois que j'expérimentais le plaisir charnel avec quelqu'un et jusque là, mise à part la crainte d'avoir mal, mon esprit ne s'était pas vraiment focalisé sur les conséquences que cela pourrait avoir. C'est en sentant ses dents acérées se refermer sur ma chaire qu'une conversation avec Song Lan m'est revenu en mémoire. Mon meilleur ami étant Alpha, il m'avait une fois expliqué que si il venait à mordre quelqu'un, cette personne et lui deviendraient intimement liés. Etait-ce ce qu'il était entrain de m'arriver ? L'homme au-dessus de moi était sans aucun doute possible un alpha, et il me mordait en plein acte ... N'était-ce pas le processus pour créer ce fameux lien ? J'ai voulu le repousser, j'ai voulu me plaindre et lui dire d'arrêter, mais il exerçait une telle pression avec sa mâchoire que le repousser trop fortement aurait à coup sûr pour effet de m'arracher la peau.

- Sh.. Shidi, non ...

Je n'étais pas prêt à être lié, je n'étais pas prêt à appartenir corps et âme à quelqu'un. Je le connaissais à peine ! J'avais certes cédé à mon désir, mais de là à former un tel pacte ..!

Il martelait encore et encore mon bassin, frappant cette petite boule de nerf à chaque fois, chacun de ses coups me faisant perdre un peu plus le fil de mes pensées.

Deux sentiments se battaient en moi. Tout d'abord, l'affection et la plénitude. Malgré la douleur et les mauvais traitements, il m'avait mené au septième ciel. J'en tirais une certaine satisfaction que d'avoir été ainsi complètement possédé par son désir. C'était plutôt flatteur. Puis la crainte et l'anxiété. Il avait été rustre, brute et violent. Il m'avait fait mal, terriblement mal. Il venait de m'ôter toute liberté d'aimer quiconque d'autre. Et pourtant j'étais là à l'embrasser avec toute la douceur du monde, mes doigts glissant délicatement dans ses cheveux.

Une odeur étrange flottait dans l'air. Son parfum, le mien, la transpiration, le sang et l'odeur de sexe se mêlaient ensemble et flottaient paresseusement autour de nous. Etait-ce cet étrange mélange qui me donnait le tournis ? Je me sentais tanguer, comme si mon corps était trop épuisé pour se tenir droit. J'ai rompu le baiser, la nausée s'ajoutant à mes symptômes, et restais contre lui, laissant le bout de mes doigts glisser sur son visage. Ils dessinaient à nouveau ses traits, son nez droit, ses pommettes, le creux de ses joues, ses lèvres...

- Shidi ... Cette morsure ... ça signifie quelque chose ..?

Mes sourcils s'arquaient légèrement et marquaient ma confusion. J'étais relativement peu éduqué aux relations entre les alphas et les omégas. Mon éducation entière étaient basée sur l'idée que je ne descendrai jamais de cette montagne, me privant de beaucoup de connaissances qui concernaient le monde extérieur. J'attendais sa réponse, un peu anxieux, ne sachant pas quelle réponse me conviendrait le mieux ...

InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Make me yours for tonight [Flash Back + R18] - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 13:13
Cette morsure, moi je le prenais à la légère. Certes cela voulais dire que on était lier mais pff ce n'est rien. Ce jeux me plait. Je détruit chaque parcelle d'innocence qu'il a, les poussant à l'extrême. Maintenant il m'appartient et il sera de plus en plus difficile pour lui de s'échapper. Et puis c'est pas A-Qing qui va pouvoir l'aider....

- Shidi ... Cette morsure ... ça signifie quelque chose ..?

-A ton avis ? Tu vois pas que quelque chose à changer entre nous ? Maintenant tu m'appartient et tu devra accepter tout mes moindres caprices. Ton addiction envers moi va devenir de plus en plus grande ! Tu ne pourra plus te passer de moi. tu me réclamera toute les Nuits pour te faire du Mal, pour expérimenter ce que tu as jamais voulu tenter ... Cela avait l'air de te plaire donc je pense que tu n'y voit aucun inconvénient ? Non ? C'est parfait ( Rires). Chaque parcelles de ton corps sera à moi seul ! Si tu ose aller voir ailleurs je te ferai subir la pire des tortures !
C'est compris ?

On devrai aller ce coucher tu ne trouve pas ?
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Make me yours for tonight [Flash Back + R18] - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 14:20
Sa réponse me fit pâlir. Plus il parlait et plus les couleurs délaissaient mon teint. Ce qu'il disait était tout bonnement effrayant. Je ne reconnaissais plus le jeune homme à mes côtés. Il n'avait jamais été particulièrement affectueux, mais il était bien loin de ce monstre de sadisme qui proclamait haut et fort que je lui appartenais pour qu'il me fasse absolument tout ce qu'il voulait.

Je me suis redressé un peu trop vite, une douleur lancinante me prenant tout le bas du dos. J'ai retenu une grimace, trop préoccupé par le discours de mon amant d'une nuit. Dans la panique je tâtais le matelas de paille pour trouver le corps de mon homologue, cherchant sans savoir pourquoi à poser mes mains sur son torse.

- Défais ça, défais ce lien ..! Je refuse ! Je ne veux pas t'appartenir, je t'apprécie grandement mais c'est trop précipité ..! Je ne connais même pas ton nom ..! Je ne veux pas passer mes nuits à souffrir, je ne veux pas tout ça ..! Défais ce lien s'il te plait.

Ma dernière demande sonnait plus comme un ordre, contrairement aux supplications précédentes. Je m'étais repris entre temps, du moins j'essayais. Je ne savais plus où donner de la tête, j'étais complètement perdu. Son changement de personnalité était trop soudain et cette déclaration trop choquante.
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Make me yours for tonight [Flash Back + R18] - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 14:41
Suite à mon discord je le voyais se décomposer tel un insecte qui venait de se prendre un caillou sur le corps. C'est beaucoup trop facile ! Même pas de résistance que des supplications. S'il pête un câble maintenant il ne pourra jamais assumer la suite...

- Défais ça, défais ce lien ..! Je refuse ! Je ne veux pas t'appartenir, je t'apprécie grandement mais c'est trop précipité ..! Je ne connais même pas ton nom ..! Je ne veux pas passer mes nuits à souffrir, je ne veux pas tout ça ..! Défais ce lien s'il te plait

- Tu ne connais pas mon nom ? Mais cela te dérangeait pas tout à l'heure ? Quand ton désir caressait mon corps, des frissons qui parcouraient ton corps, ta respiration devenait de plus en plus rapide. Tu es sur de cela ?Tu es dans le déni parce que ton innocence à pris un coup ? Ou est ce que tu refuse ça parce que c'est contraire aux règles ?  Ne parlant pas celles de Gusu elles sont d'un ennui mortel ! Ah moins que c'est vraiment celles la que tu suis ? La blague ! Attend minute ...

Je venais de réaliser que il m'avait donner un ordre. Je le prenais à la gorge avec ma main gauche et de la droite je prend Jiangzai

-Tu veux donner des ordres à ton maitre comme ça ? Tu sais que tu va être puni pour cet affront ?
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Make me yours for tonight [Flash Back + R18] - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 14:57
Il avait tort, il comprenait de travers. Bien sur que cela me dérangeait de ne pas connaître son nom, combien de fois j'ai voulu l'appeler dans mes gémissements ... Même avant cette nuit j'aurai aimé connaître son prénom, pouvoir l'appeler de façon un peu plus personnelle qu'en utilisant seulement "shidi". Mais c'était comme un accord tacite entre nous : on ne pose pas de question si on est pas prêt à se dévoiler nous-même. Il fit l'inventaire de toutes mes réactions et le rouge me montait aux joues. Je reprenais conscience de la situation et étais bien forcé de constater que mon désir avait totalement contrôlé le moindre de mes gestes cette nuit-là. C'était ridicule, c'était honteux ! Un cultivateur tel que moi qui s'abaissait à ses instincts les plus primaires ... Je n'étais même pas en période de chaleur ... J'avais terriblement honte d'avoir cédé à mes pulsions, d'autant plus qu'elles m'avaient précipité dans une situation des plus délicates.

- Je ne suis pas les règles de GusuLan, mais ma vertu ...

Je n'ai pas pu finir ma phrase qu'il me prit par le cou, sa main serrant dangereusement ma gorge.

- Tu veux donner des ordres à ton maitre comme ça ? Tu sais que tu va être puni pour cet affront ?

Si j'avais encore des yeux, je les aurais écarquillé. A la place, seuls mes sourcils s'arquaient de surprise avant de se froncer. Je ne le reconnaissais pas, qui était cet inconnu ? Qui était cet individu plein de haine et de pulsions violentes ? Je ne l'avais jamais imaginé comme ça, pas une seule fois je n'aurai pu soupçonner autant d'agressivité en lui. Désemparé, je saisissais son poignet de mes deux mains, impressionné par la force dont il faisait preuve pour "punir" mon acte de "rébellion".

- Qu'est-ce qui te prend ? Arrête ce n'est pas toi ..!

J'étais complètement désorienté par son changement subit de personnalité.
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Make me yours for tonight [Flash Back + R18] - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 15:33
Je m'ennuie mais pour corser et renforcer son emprise je sais ce que je vais faire ... Je pris une bonne inspiration, je tremblais d'excitation ce qui tombais très bien car cela pouvait passer pour un profond mal être. Quand j'étais enfant, dans la rue je pleurais aux jambes des grandes personnes pour avoir à manger et quand j'étais en forme j'arrivais à être mignon pour avoir des bonbons, j'en était très fier !

-- Qu'est-ce qui te prend ? Arrête ce n'est pas toi ..!

Je feignais le mal en moi, lui jouant la comédie toujours avec un sourire sur le visage

- Mais ? Qu'est ce que je fais ? Je n'ai jamais voulu ça ! Qu'est ce qui m'arrive ? Je ne voulais pas te menacer ... Pour...pourquoi ? Je ... je suis comme ça ...... Je ne voulais pas te blesser je suis désolé... Ce pacte je sais pas si on peut l'enlever c'est la 1er fois que je l'utilise .. Je suis perdu .... AIDE MOI !!!!!!!!!!!!
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Make me yours for tonight [Flash Back + R18] - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 15:45
Tout à coup j'ai senti ses bras trembler entre mes mains. Son timbre de voix n'avait plus rien à voir, il semblait inquiet et perdu.

- Mais ? Qu'est ce que je fais ? Je n'ai jamais voulu ça ! Qu'est ce qui m'arrive ? Je ne voulais pas te menacer ... Pour...pourquoi ? Je ... je suis comme ça ...... Je ne voulais pas te blesser je suis désolé... Ce pacte je sais pas si on peut l'enlever c'est la 1er fois que je l'utilise .. Je suis perdu .... AIDE MOI !!!!!!!!!!!!

J'étais totalement désorienté, restant béat quelques secondes. Il y a à peine un instant il me menaçait, et tout à coup il me suppliait de l'aider ..? Je ne comprenais plus rien, que se passait-il ? Peut-être avait-il été contrôlé ..? Mais par quoi ? C'était absurde ...
En sentant le jeune presque larmoyant à côté de moi, j'ai décidé de me ressaisir, l'attirant doucement contre mon torse. Mes gestes étaient lents et quelques peu hésitants, traduisant ma confusion. Je ne comprenais vraiment plus rien à ce qu'il se passait, mais quelque chose en moi me poussait à croire en la bonté du jeune homme, au fait qu'il ne puisse pas être aussi violent gratuitement. Si seulement j'avais su ...
Une main dans son dos, l'autre s'est glissée dans ses cheveux, les caressant avec délicatesse. J'essaierai de me montrer le plus rassurant possible même si j'étais moi-même totalement perdu.

- Shhh ... O..On va trouver une solution ... Donne moi ton poignet, je vais vérifier ton pouls ... tu as peut-être été victime d'un sortilège ou quelque chose ...

Ca ne faisait aucun sens. Qui aurait pu lui commander d'agir ainsi ? Cependant, j'étais suffisamment naïf pour lui offrir le bénéfice du doute et pour vouloir l'aider. Ou alors, peut-être était-ce qu'au fond de moi je refusais de croire que sa réelle nature puisse être celle la ...
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Make me yours for tonight [Flash Back + R18] - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 0:02
Tout tremblant à coté de moi il n'avait aucun soupçon de mon coup de théâtre . A voir avec le temps comment il réagit mais je vais vraiment finir par m'ennuyer si il continue comme ça. Je vais devoir finir par lui expliquer qui je suis, ce que j'ai fait, les personnes que j'ai tuer ainsi que celles qu'il a tuer s'il continue comme ça . Au moins je m'ennuierai moins. Enfin c'est vite dit ..

- Shhh ... O..On va trouver une solution ... Donne moi ton poignet, je vais vérifier ton pouls ... tu as peut-être été victime d'un sortilège ou quelque chose ...

- Da....d'accord

Je faisais attention pour lui donner mon poignet droit sachant pertinemment qu'il ne trouverai rien. Juste avant cela je pris Jiangzai et me fit une entaille sur le poignet. Un sourire de plaisir se dessinait sur mon visage et l'odeur de mon sang s'infiltrait dans mes narines, j'en frissonnais d'avance.

-Ti...tiens, je sais pas ce que j'ai
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Make me yours for tonight [Flash Back + R18] - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 13:01
Il me donnait son poignet, et une forte odeur de sang emplissait mes narines. J'ai à peine posé le pouce sur ses veines qu'un liquide chaud et visqueux a recouvert ma peau. Je n'avais pas besoin de voir pour savoir de quoi il s'agissait. Mais quelque chose ne tournait pas rond, la blessure était trop récente. Ca ne collait pas ... J'ai tâté le lit autour de nous pour trouver un tissu mais les vêtements étaient déjà loin ... J'ai alors retiré mon bandeau, les paupières closes, pour l'enrouler autour du poignet du jeune homme.

- Comment t'es-tu fais ça ..? C'était pendant ..?

J'ai rougis sans osé prononcer le mot. "Pendant nos ébats". L'avais-je griffé sans y faire attention ? Avait-il été coupé par mon épée en me déshabillant ? C'était la deuxième blessure étrange qu'il avait dans la soirée, ça commençait à faire beaucoup. Si bien que je commençais à avoir des doutes sur lui. Mais je ne voulais pas, je refusais de ne pas lui faire confiance, je voulais croire que ce jeune homme était bon et doux.
J'ai doucement serré le noeud du bandeau autour de son poignet pour m'assurer que l’hémorragie cesse et me suis doucement relevé, faisant attention à ma posture pour que la douleur dans mes reins ne me fasse pas perdre l'équilibre. Je me suis ensuite baissé pour cherche mes vêtements au sol. L'air frais de la pièce recommençait à se faire sentir maintenant que nous n'étions plus corps contre corps.

- Tu devrais te reposer ... Je vais réfléchir à tout cela pendant la nuit et on en discutera demain ...
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Make me yours for tonight [Flash Back + R18] - Page 2 Icon_minitime1