Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Liens familiaux de Jiang Cheng

Jiang Cheng
Jiang ChengModératrice
Sandu Shengoshou
Chef du clan Yunmeng Jiang
Messages : 195
Profil Académie Waverly
Liens familiaux de Jiang Cheng Icon_minitime1Lun 23 Nov - 17:54

ARBRE GÉNÉALOGIQUE
Skin by "Never-Utopia"

Jiang Fengmian
jiang_11.pngMon père  • Ancien chef du clan Jiang et Cultivateur. Il a été tué par les Wen lors du massacre et de la destruction du clan avant la guerre. Il était d'un caractère assez calme, doux et posé. Même si elle en doutait, il aimait profondément ma mère. Il était très ami avec Wei Changze et à sa mort, il a adopté son fils : Wei Wuxian. J'ai souvent douté qu'il préférait ce dernier à moi d'ailleurs …



Yû Ziyuan
yz_ziy13.pngMa mère  • Ancienne cheffe du clan Jiang et Cultivatrice. Elle a été tuée par les Wen lors du massacre et la destruction du clan avant la guerre. Surnommée «l’araignée violette» et ancienne propriétaire de Zidian (le fouet de l'éclair violet), elle avait un tempérament bien trempé, voire même agressif. Bien qu'elle ne le montrait pas, elle aimait beaucoup mon père et m'a toujours donné beaucoup d'amour même si elle me reprochait souvent de n'être pas assez bon en Culture, étant dépassé par Wei Wuxian qui été le premier du clan et qu'elle ne supportait pas.



Jiang Yanli
5b09433b840ac672fb0c6aba9378cb48dd714306r1-724-1021v2_128.jpgMa sœur aînée  • Ma Shijie adorée, attentionnée, douce et gentille que j'aime plus que tout. Un peu avant la mort de Wei Wuxian, elle s'est fait entailler le dos et s'est pris une épée dans la poitrine qui lui a valu de passer trois ans dans le coma. Aujourd'hui, elle a des problèmes respiratoires qu'elle doit soigner tous les jours avec des médicaments et a aussi une santé fragile qui bloque ses nerfs de temps en temps.



Wei Wuxian/Wei Ying
wei_wu11.jpgMon frère aîné (adoptif)  • Fondateur de la Culture démoniaque après avoir été le premier et meilleur Cultivateur du clan Jiang. Il est le fils de Cangse Sanren et de Wei Changze et a été recueilli par mon père à la mort de ce dernier. Il été censé devenir mon serviteur mais par respect pour son ami, mon père l'a élevé comme un fils faisant de lui mon égal et donc mon frère (aîné puisqu'il a cinq jours de plus que moi). Il s'est suicidé lors de l'assaut lancé aux Tertres Funéraires mené par les Jin et moi-même.



Jin Zixuan
zixuan11.pngMon premier beau-frère  • Fils héritier du clan Jin et ancien mari et fiancé de Jiang Yanli. Il a été tué par Wen Ning sur le chemin de Qiongqi alors qu'il essayait de résonner son cousin qui voulait la mort de Wei Wuxian.



Jin Rulan/Jin Ling
jin_li12.jpgMon premier neveu  • Fils de Jin Zixuan et Jiang Yanli. Après l'accident de sa mère, je l'ai recueilli et élevé alors qu'il n'était qu'un nouveau-né. Il a un fort caractère et est sûr de lui ce qui le rend insupportable. C'est une vraie tête brûlée, n'obéit qu'à sa mère qu'il traite comme une reine. Il a hérité de Suihua, l'épée de son père.



Lan Wangji/Lan Zhan
lan_wa11.jpgMon deuxième beau-frère  • Alpha et amant de Wei Wuxian. Connu sous le titre de «Hanguang-Jun», Second Seigneur Lan. Comme on a tous les deux recherché l'âme de Wei Wuxian après sa mort et à force d'amener et de ramener Jin Ling à Gusu lorsque ma sœur était là-bas, nous avons fini par créer une sorte d'amitié, de respect l'un envers l'autre.



Lan Sizhui/Lan Yuan
lan_si11.jpgMon deuxième neveu  • Fils de Wei Wuxian et Lan Wangji mais lui et moi ne savons pas qui est l'un pour l'autre pour le moment. Son nom de naissance est Wei/Wen Yuan, surnommé «A-Yuan». Il a été recueilli par son père Alpha (qui n'est pas au courant que c'est son fils mais a des doutes) après le suicide de son père Oméga. Ami d'enfance de Jin Ling.



Lan Xichen/Lan Huan
lan_xi11.png Mon "Alpha"  • Chef du clan Lan et grand-frère de Lan Wangji. Connu sous le titre de «Zewu-Jun». Il est l'Alpha de ma partie Oméga mais je l'évite du mieux que je peux pour empêcher qu'on soit attiré par l'autre afin de ne pas craquer dû à nos odeurs qui s'attirent naturellement. En tant que chefs de nos clans respectifs, nous devrons un jour avoir des enfants pour perpétuer la descendance mais pour le moment, c'est pas trop mon délire. Surtout depuis que j'ai dû élever Jin Ling.