Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Comment gérer un Mini Gremlins? (PV : Wen Ning, Lan Wangji)

Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Comment gérer un Mini Gremlins? (PV : Wen Ning, Lan Wangji) Icon_minitime1Dim 3 Avr - 23:59
Cela faisait quelques heures que l'affaire des golems étaient terminés et que leur chemin s'étaient séparés de Shan Yulan. Wen Ning portait toujours dans ses bras, la mini version de Wei Wuxian, qui épuisait, finit par s'assoupir dans ses bras.

Pour le reste de la nuit, le cadavre ambulant s'occupa de retrouver l'âne qui s'était enfui puis, ils s'étaient tous ensemble dirigé vers le village le plus proche. Ne comprenant pas comment rendre sa vraie apparence et âge au Patriarche Yiling pour le moment... la meilleure solution semblait de se rapprocher de la population pour l'instant.

Cependant, quand ils furent à proximité du village, l'aîné sembla se rendre compte de la composition assez... particulière de leur équipe et se souvenir de son état de "mort vivant". L'aube commençait à pointer à l'horizon quand les paupières de Wei Wuxian commencèrent à cligner légèrement... signe qu'il commençait à se réveiller.

Son sommeil avait été quelque peu agité à priori. Quand ses yeux s'habituèrent à la luminosité du lever du jour et qu'il frotta quelques coups sur ses yeux... encore un peu pris dans les restes du sommeil, il laissa échapper un bâillement puis, s'exclama :


- C'est le matin... j'ai faim...

Dit-il tout simplement, esquissant une petite moue agacée alors que son estomac laissa échapper un petit grondement dans le même temps.
Wen Ning
Wen NingGuiJiang Jun
Le général fantôme
Bras droit du Yiling Laozu
Messages : 122
Profil Académie Waverly
Comment gérer un Mini Gremlins? (PV : Wen Ning, Lan Wangji) Icon_minitime1Mer 6 Avr - 19:09
Wen Ning regarde le mini Wei Wuxian.. Il ignore quoi faire.. C'est vrai que lui a besoin de manger comparé à lui qui est mort.. Il en a pas réellement besoin.. Il réfléchit a toute allure.. Il va devoir aller dans le village? Un cadavre avec un enfant dans les bras est loin d'être commun.. Il repose son regard vers l'enfant et essaie de lui faire un petit sourire

-A-Ying.. Que veux-tu manger..? Je vais voir ce que j'ai..


Il s'approche de petite pomme et pose le petit sur l'animal.. Il fouille dans les sacoches que l'âne transporte pour voir, il y a des choses pour nourrir le mini Yiling Laozu.. Il fait voir ce qu'il y a à manger pour voir ce qui pourrait potentiellement lui plaire.. Il ne faudrait pas qu'il meurt de faim sinon le cadavre s'en voudrait toute sa mort ou même si Hanguang Jun l'apprend, il finira en pâté de zombie.. Il n'a pas trop envie honnêtement...
Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Comment gérer un Mini Gremlins? (PV : Wen Ning, Lan Wangji) Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 20:48
Wei Ying se frotta encore un peu les yeux, apercevant à peine le sourire que le cadavre vivant tenta tant bien que mal d'esquisser :

*Hum... si c'est difficile... c'est bien si il force pas...*


Pensa-t-il en baillant un peu, la bouche grande ouverte. Par la suite, son aîné lui demanda ce qu'il voulait manger. Alors que l'adulte se déplaça et le posa doucement sur le dos de l'âne, il était déjà plus réveiller qu'auparavant et se mit à réfléchir à voix haute, tandis que Wen Ning lui montrait le contenu des sacoches que portait Petite Pomme :


- Hum... des oeufs?... Non... de la salade... beurk... hum... une pomme? Oui! ... De la viande???... Oui, de la viande se serait bien aussi! Et du riz!

Finit-il tant en se balançant d'avant en arrière sur la selle et en laissant échapper un petit rire à la fin de sa phrase... il semblait à présent bien réveiller et plein d'énergie.
Wen Ning
Wen NingGuiJiang Jun
Le général fantôme
Bras droit du Yiling Laozu
Messages : 122
Profil Académie Waverly
Comment gérer un Mini Gremlins? (PV : Wen Ning, Lan Wangji) Icon_minitime1Mar 12 Avr - 23:38
Il regarde le plus petit et lui fait un sourire un peu crispé.. Il ne se voit pas cuire de la viande pour l'enfant dès le matin.. Il vient lui tapoter la tête avec beaucoup d'affection.

-A-Ying.. C'est le matin, je vais juste te donner une pomme ou deux si tu as vraiment faim ! On verra ça pour le dîner d'accord ? Je coupe ta pomme.

Il coupe la pomme pour le petit bout de cul et lui donne.. Il nourrit aussi la pauvre bête qui doit aussi mourir de faim, il lui fait une grattouille au passage puis surveille le petit manger sa pomme pour pas qu'il s'étouffe.. En suite avec l'âne il avance vers un court d'eau pour l'enfant et l'animal s'hydrate un peu.. Il aide Wei Ying pour s'altérer ..

Pendant que tout le monde boit tranquillement Wen Ning réfléchis comment aider son ami à reprendre sa forme initiale.. Il ne pourrait pas faire ça seul... Dans son état, il ne peut pas se renseigner aux villageois.. Il faut que quelqu'un l'aide... Mais qui? Son ami est parti et le reste de la cultivations le déteste... Il espère un miracle .
Lan Wangji
Lan WangjiModératrice
Messages : 235
Profil Académie Waverly
Comment gérer un Mini Gremlins? (PV : Wen Ning, Lan Wangji) Icon_minitime1Mer 13 Avr - 22:57
Le Lan c’était comme à son habitude lever avant le patriarche et il avait donc pris le temps de faire prendre le bain matinal du plus jeune sans le réveiller afin qu’il soit bien propre à son réveil , après s’être occuper de l’endormis , il s’occupa de lui et entrepris ses activités matinales .

Il y avait en premier lieu le tour du domaine afin de voir si il n’y avait pas de trou dans la barrière , ce qui indiquerait la venue éventuelle d’un intrus , une fois le tour fait , il partit vérifier , apparemment l’ancien patriarche était parti pour dormir toute la matinée .

Le Jade le laissa tranquille , puis il reprit ses activités en allant faire les cours aux juniors ce qui lui prit une bonne partie de la matinée , à son retour la chambre était vide … Le Lan fut assez inquiet sur le coup fouillant avant de paniquer réellement .

Il prit alors la note que le jeune homme avait laisser afin de ne pas inquiéter le blanc … Il se doutait qu’il souhaitait revoir sa sœur , mais il était encore fragile , alors se déplacer seul était assez risqué , il avait supposé que le jeune homme ne voulait pas déranger le Jade … Il fit un grand soupir , puis il partit .

Sur la route , il fit la rencontre de créatures assez étranges qui furent assez vite mis hors d’état de nuire … Le Lan cherche toujours son omégas avant d’entendre un âne qui gémissait comme un âne … Il arriva donc sur un cours d’eau , puis il tomba alors nez à nez avec le cadavre féroce qu’était Wen Ning , il avait un enfant dans les bras , un enfant qui lui rappelait Sizhui quand il était petit … Mais.. Sont odeurs … C’était Wei Ying ?!
Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Comment gérer un Mini Gremlins? (PV : Wen Ning, Lan Wangji) Icon_minitime1Lun 9 Mai - 18:10
Wei Ying fait la moue quand Ning-Ge lui dit que ce n'est pas le moment pour de la viande mais, une fois qu'il lui passe deux pommes, l'enfant semble oublié immédiatement le premier refus et se contentait de ce qu'on vient de lui passer. Il sourit et remercie joyeusement le cadavre féroce avant de commencer à croquer sans retenue dans la première pomme. Elle est juteuse, du coup, du jus finit par couler un peu sur ses doigts mais, il remédie de suite à ce léger inconvénient en léchant avec nonchalance ses doigts puis, la paume de sa main, tout en finissant de manger le premier fruit. Il voit pendant ce temps là, Wen Ning qui s'occupe de l'âne puis, l'adulte finit par les amener tout les deux près d'une rivière pour se désaltérer.

Il n'avait pas remarqué avant mais, le petit réalise qu'il a soif, malgré que le fruit était bien juteux. Il commence donc à prendre un peu d'eau dans ses petites mains et l'amenait à sa bouche pour s'en délecter. Une fois qu'il n'a plus soif, il se met à observer l'eau clair de la rivière et alors qu'un grand sourire apparait sur ses lèvres, il se met à crier tout en éclaboussant l'eau puis, en jetant un peu vers ses deux compagnons en riant :


- Ning-Ge! Jouons! Jouons!

L'âne, qui se reçoit une bonne flaque, finit par le regarder assez mécontent. Le petit se mit à courir, les mains et potentiellement le reste de ses vêtements de fortune, humide puis, saute sur les jambes de Wen Ning pour qu'il le porte. Une fois dans ses bras, cependant leur attention est vite détourné par un bruit non loin... et l'apparition d'un nouvel arrivant. Même Wei Ying se concentrait sur ça à présent. Et alors qu'il se souvient de la deuxième pomme, il croqua une fois dedans avant de fixer le nouveau venu silencieusement... comme envoûté par sa présence.
Wen Ning
Wen NingGuiJiang Jun
Le général fantôme
Bras droit du Yiling Laozu
Messages : 122
Profil Académie Waverly
Comment gérer un Mini Gremlins? (PV : Wen Ning, Lan Wangji) Icon_minitime1Mar 19 Juil - 15:12
Le général fantôme était content que le gamin mange les pommes sans rechigner.. Arrivé à la rivière, il surveille le plus jeune boire.. Il sourit quand le mini Wei Ying balancé de l'eau sur lui et le pauvre âne qui prend tout dans sa face.. La tête de l'animal l'amuse beaucoup. Le petit courant les mains en l'air allant vers lui et s'accroche à ses jambes .. Un bruit... Le cadavre prend l'enfant dans ses bras en regardant la ou il y a eu le bruit... Il se met sur ses gardes près à protéger le petit.. Il aperçoit ensuite la tunique blanche typique des Lan .. C'était Lan Wangji.. OH NON C'ÉTAIS LUI! La deuxième mort était arrivée... Surtout qu'il avait vu l'enfant! C'était flagrant que c'était Wei Wuxian... Wen Ning ouvre la bouche..

-Hanguang Jun..? Que.. Que faites vous ici...?

Le mini Yiling Laozu mangeait sa seconde pomme en fixant le grand beau blanc immaculé comme hypnotisé par sa présence.. Ce qui est totalement normal vu qu'ils sont âme sœur.. Wen Ning le savait, c'était évident. Mais ce n'est pas le cadet de ses soucis.. La, il faut trouver une excuse pour ne pas se faire découpé en rondelle par Bichen... Il regarde l'homme au regard froid puis l'enfant obnubilé par la beauté de celui ci..

-Je peux tout vous expliquez.. C'est une situation un peu délicate...

Il espère que l'homme voudra bien l'écouter... Ce n'était pas de sa faute après tout! Ce n'est pas lui qui a transformé son ami en enfant, un enfant adorable et joueur en plus... Il serre le mini Wei dans ses bras comme une maman avec son petit-enfant.
Lan Wangji
Lan WangjiModératrice
Messages : 235
Profil Académie Waverly
Comment gérer un Mini Gremlins? (PV : Wen Ning, Lan Wangji) Icon_minitime1Lun 25 Juil - 16:24
Au moment de son arrivé , le Lan avait de suite remarquer l’enfant qui c’était mis dans les bras du cadavre , alors il arqua un sourcil sur le coup , ses yeux d’ambres regarder ce petit d’une manière unique et seulement cette personne avait le droit à ce regard remplis de tendresse .

Il avait remonté le regard ensuite vers l’ancien Wen qui semblait plus qu’embarasser au vu de la tournure des choses. Mais le jade avait bien remarqué qu’il n'avait fait aucun mal à son omégas , bien au contraire il en prenait soin et faisait attention à ce qui ne lui arrivait pas alors il fut assez calme quand il le fixait .


"-Hanguang Jun..? Que.. Que faites vous ici...?"

"- J’ai été avertis que des choses étranges se passaient par ici , et sur la route j’ai trouvé beaucoup de cadavres errants , et surtout cela ."

Il sortis une des tuniques qui étaient au rouge à la base , bien sur il n’avait trouvé que cela , alors forcement le blanc était assez inquiet pour cette personne à qui il tient tant .


"-Je peux tout vous expliquez.. C'est une situation un peu délicate…"

"-Dans ce cas , expliquez-vous donc ."


L’homme semblait froid , mais en réalité il était vraiment inquiet pour le jeune homme qui avait à présent rapetissé , une fois que ses yeux dorés se posèrent de nouveau sur le rouge , son regard fut un peu plus doux .
Wei Wuxian
Wei WuxianAdmin Fondatrice
Fondateur du Culte Démoniaque
Yiling Laozu
Alias "Chef des Gremlins"
Localisation : Cloud Recesses
Emploi/loisirs : Gremlins/Chieur pro à ses heures perdues
Messages : 388
Profil Académie Waverly
Comment gérer un Mini Gremlins? (PV : Wen Ning, Lan Wangji) Icon_minitime1Lun 25 Juil - 22:34
Le petit Wei Ying était totalement obnubilé par Hanguang Jun depuis son apparition, continuant juste à croquer tranquillement dans sa paume restante, sans le quitter du regard une seule seconde. Il était donc complètement inconscient de la discussion tendue entre eux le concernant et encore moins de l'état d'anxiété de Wen Ning, qui le tenait confortablement encore entre ses bras.

Cependant après quelques minutes, il sembla revenir enfin sur Terre... ou bien ré-enclencher des nerfs de son cerveau qui n'avaient plus été connectés entre eux auparavant et il finit par gigoter dans les bras de son "tuteur", cherchant son attention ainsi que son regard. Quand ce fut fait, il s'exclama enfin tout en pointant du doigt le Lan :


- Ning-Ge! Qui est ce beau Gege? Tu le connais? Et moi?... Je pense le connaître... enfin je sais pas... mais je l'aime bien! Il est très joli! Il va venir jouer avec nous?

Enchaîna-t-il rapidement avec un grand sourire et un air enjoué sur son visage de poupon. Puis, en attendant des réponses, il continua à grignoter dans sa pomme... regardant de nouveau dans la direction de Lan Wangji, avec des étoiles brillants dans ses prunelles cette fois-ci.
Wen Ning
Wen NingGuiJiang Jun
Le général fantôme
Bras droit du Yiling Laozu
Messages : 122
Profil Académie Waverly
Comment gérer un Mini Gremlins? (PV : Wen Ning, Lan Wangji) Icon_minitime1Lun 12 Sep - 14:13
Ah.. Hanguang Jun aussi avait entendu parler des soucis qui se trouvaient dans le coins.. Ses yeux s'écarquillent en voyant la tunique, il a resserrer légèrement son étreinte.. Il doit tout lui expliqué jusqu'au moindre détail..

"-Dans ce cas, expliquez-vous donc."

Il prend son courage à deux mains et ouvre la bouche pour répondre:

-Et bien...

Sauf qu'à ce moment-là, le petit-enfant commence à gigoter dans ses bras et s'adresse à lui avec sa petite bouille qui fait craquer le cœur mort du général fantôme.

- Ning-Ge! Qui est ce beau Gege? Tu le connais? Et moi?... Je pense le connaître... enfin je sais pas... mais je l'aime bien! Il est très joli! Il va venir jouer avec nous?

Le cadavre lui fait un truc qui ressemble a un petit sourire et répond doucement à l'enfant:

-A-Ying, cet homme est un de tes amis les plus proche.. Il se nomme.. Lan Wangji.. Et je ne pense pas qu'il est du style à jouer..! Mais c'est un gentil monsieur..

Il lève maintenant la tête vers le grand blanc, il lui explique donc maintenant la situation plutôt cocasse:

-J'ai moi-même entendu parler de ces choses étranges qui se passent ici.. Je suis donc venu ici seul à la base, j'ai croisé un ami en venant ici et pendant notre enquête, j'ai retrouvé.. Wei Gongzi dans cet état.. En petit-enfant.. J'allais actuellement essayer de trouver une solution pour le mettre dans son état normal..

Il a maintenant un peu peur de la réaction de son interlocuteur.. Après, tout ce n'est pas vraiment da sa faute si son ami est dans cet état n'est ce pas ? Puis honnêtement ça rassure Wen Ning que Lan Wangji, le grand Hanguang Jun sois la.. Il pourrait l'aider à trouver une solution à ce problème.
Lan Wangji
Lan WangjiModératrice
Messages : 235
Profil Académie Waverly
Comment gérer un Mini Gremlins? (PV : Wen Ning, Lan Wangji) Icon_minitime1Dim 19 Fév - 16:44
Le Lan était resté calme , il ne s’énervait nullement pour ce genre d’histoire , il y avait bien une solution pour que l’enfant redevienne à nouveau l’homme qu’il était avant . L’enfant en question était assez calme pour le moment , le brun se tournait vers cette bouille ronde qu’était le brun miniature , ses yeux dorés venant se planter dans le regard gris de l’enfant .

Bien qu’il semblait très froid en apparence , le Lan était surtout inquiet pour celui qu’il aime tant … Ce fut que quand le petit garçon prit la parole qu’il détourna finalement le regard les oreilles rouges , peu importe son apparence , ses sentiments ne changeaient nullement pour le rouge .


- J..je suis effectivement un de tes amis .

Il ne savait pas quoi dire d’autre au poupin , comment il pouvait tout expliquer … Cela serait compliqué pour un enfant … Puis il entendit alors Wen Ning qui expliquait aussi , puis il écoutait ce qu’il avait pu se passer .

- Ou l’as-tu trouvé ? Il y avait des choses particulières autour ?

L’homme voulait juste savoir où étaient les lieux aussi , voyant l’enfant habillé de manière assez fine , il vint alors doucement poser sa veste blanche sur les épaules de l’enfant et même si elle était bien plus grande , elle pouvait le protéger et lui porter chaud au moins.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Comment gérer un Mini Gremlins? (PV : Wen Ning, Lan Wangji) Icon_minitime1