Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Flash-Back] Dans le domaine "romantique" Lan... Mais bien sûr! (Lan Wangji)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
[Flash-Back] Dans le domaine "romantique" Lan... Mais bien sûr! (Lan Wangji) Icon_minitime1Ven 5 Nov - 12:48
Shen Meilin

~ Dans le domaine "romantique" Lan...Mais bien sûr!~

Cela faisait maintenant quelques jours que Shen Meilin, dans toute sa gloire de jeune adulte avec la débilité d’un adolescent, avait tenté de rentrer dans la secte Lan...de nuit, avec un complice, complètement bourré, pour aller dans la bibliothèque… Quand il s’était réveillé le matin, beaucoup trop conscient de ce qu’il avait voulu faire la veille, il s’était senti complètement mortifié. La soirée avait été sympa dans ces souvenirs et il aurait sûrement pu se lier réellement avec son nouvel ami, mais ils avaient décidés…. Aussi dégoûtant que ce soit, il devait bénir l’attirance gluante de son complice et du surveillant Lan pour le sauver d’une situation qui aurait pût être très catastrophique pour lui…

Heureusement son maître Yang Chenlin ne revint pas le lendemain et Meilin réussit à se remettre assez pour recommencer à vagabonder...et éviter toute les jarres d’alcool ô combien tentante sur son chemin. Son maître réapparu avec un air béat qui fit grimacer fortement son apprenti. Il avait compris maintenant ce qu’il se passait chez les moines hein… Son maître décida d’allonger leur séjour au grand damne de Meilin qui se retrouvait toujours coincé dans l’auberge. La brume romantique Lan sembla heureusement se disperser assez pour que son maître se souvienne qu’il avait un complexe de grand frère envers lui (il ne s’attendait pas à ce qu’il soit reconnaissant du retour de son comportement oppressant) et que ce n’était pas “raisonnable de laisser un jeune omega comme lui seul”, avec un regard insistant qui disait lui “je sais très bien que tu as passé tes journées à terroriser tout les alphas qui ont le malheur de te fixer, l’aubergiste m’a donné des détails”.  Yang Chenlin avait réussi à obtenir l’autorisation pour que son disciple puisse accéder à la bibliothéque Lan. A la grande surprise du maître érudit, Meilin avait hésité...Il ne voulait vraiment pas retourner dans ce...baisodrome Lan...Navré pour la vulgarité...mais en même temps un accès à la bibliothèque...et si il recroisait le Lan de Jade?! Il ne devrait pas être en danger en fait...le Lan n’avait pas vu son visage et n’avait sûrement pas senti son odeur vu comment il était focalisé par Wei Wuxian...Raaaah… Beaucoup trop avide de connaissances, il finit par accepter…

Quand son maître l’abandonna gentiment au bâtiment avant de partir avec  son "collègue érudit Lan et c’est tout, Meilin arrête de sautiller des sourcils”, Meilin décida de ne surtout SURTOUT pas pensé à ce qu’ils allaient faire...quand il pensait que son maître avait passé la montée de la montagne à lui dire les règles à ne surtout pas enfreindre… Bref…
Le jeune apprenti se concentra à nouveau sur la bibliothèque, l’excitation chassant les autres réflexions. La bibliothèque Lan! Enfin!! Haaa quel bonheur! Quel honneur! Il n’avait pas eu besoin de s’infiltrer de nuit!!

Dans son petit nuage de bonheur, il flâna entre les rayons, ne sachant pas sur quoi s'arrêter, car il n’avait qu’une journée! Une seule! Pour combler son besoin de connaissance...quand il pensait à tous ces petits nobliaux ingrats qui pouvaient passer des mois ici sans se rendre compte du trésor auquel il avait accès! Il renifla...ah tiens, c’est vrai que son jeune maître Nie était là...il aurait pu le chercher, il aurait pu oui. Nie Huaisang serait sûrement ravi de la distraction de l’avoir ici...mais comment il allait clairement le lâcher pour ce spectacle qu’il voulait voir avec lui. Tant pis! Jeune maître Nie, la bibliothèque a gagné sur vous!

Deux heures plus tard, Shen Meilin avait envahi un bureau. Il avait posé plusieurs livres et rouleaxu soigneusement, traitant tous les documents comme des trésors. Un grand nombre de notes se trouvait à côté de lui, alors qu’il écrivait tout ce qu’il trouvait intéressant dans les écrits...beaucoup de choses cela va sans dire…
Il avait fini par se jeter sur ce qui pouvait le renseigner sur la fameuse culture musicale Lan. La thèse qu’il mettait en place grâce à son maître était en gros sur la manipulation du Qi et son apaisement. La musique Lan était sûrement la plus connue, mais Meilin n’avait jamais pu y avoir accès...il ne pensait pas non plus être capable de la pratiquer même s' il avait appris l’art de la musique (il était plutôt bon avec son pipa). Il s'intéressait surtout aux théories de l’influence de la musique sur le Qi...c’était vraiment passionnant!


“Fascinant, fascinant…” il fredonna doucement...
Lan Wangji
Lan WangjiModératrice
Messages : 235
Profil Académie Waverly
[Flash-Back] Dans le domaine "romantique" Lan... Mais bien sûr! (Lan Wangji) Icon_minitime1Ven 5 Nov - 18:55
Le jeune homme avait retrouvé ses jours tranquilles après cette fameuse nuit … Il n'avait aucun souvenir de celle-ci … Le seul souvenir qu’il avait était d’avoir croisé l’omégas rouge il y a quelques jours accompagné d’un autre omégas justement , mais celui-ci était plus en retrait …

Les deux personnes étaient toutes deux dans un état second dû à l’alcool … Et le blanc ne comprenais pas ce qui lui avait pris cette nuit … Pourquoi … Pourquoi il avait été si docile envers l’énergumène rien qu’en ayant sentis son odeur …

Il avait posé des questions à son oncle , mais dès que Lan wangji essayer d’aborder le sujet , son oncle dévier cela en parlant d’autre chose . Il fut alors déçus de cela , puis partis se renseigner auprès de son grand frère qui lui donna l'autorisation exceptionnelle d’aller dans les sentiers interdits de la bibliothèque afin qu’il puisse se renseigner sur tout cela , pour le moment il ne s'intéressait pas à tout ce qui concerne la reproduction , mais juste les spécificité des omégas , pourquoi leurs odeur pouvait envouter et faire obéir un alpha .

Cela tombait bien , car son oncle était venu le voir ensuite afin de lui donner une “mission” , celle-ci consistait à surveiller que le nouveau venu ne fiche pas le Bazard dans la bibliothèque . Son oncle ne lui avait rien dit sur le jeune homme , juste que c’était une personne venant du clan Nie … Il connaissait déjà un irréductible qui avait du mal à avoir de bon résultat , il se demander de quoi aurait l’air le jeune homme … Enfin , il y avait un autre jeune homme qui occupait ses pensées …

Une fois sur place , il sentit une odeur … Un omégas ? Pourquoi fallait- il que cela tombe sur lui ? Une chose le frappa d’un coup , car certe il y avait un omégas , mais il ne l’attirait nullement , cela était assez bizarre , mais il ne dégage pas une odeur aussi attrayante que le rouge , alors il tiqua un peu .

Ensuite , le jeune Lan vint alors à la rencontre du jeune homme qui était déjà  plonger dans la lecture d’un parchemin , et d’ailleurs comparer aux précédents jours , l’odeur d’alpha du Lan était inexistante pour ainsi dire , peu perceptible , à tel point que l’on aurait pu croire que celui-ci était sois bêta , sois omégas .


“ Avez-vous une autorisation pour feuilleter ces documents .”

Il dit cela en approchant de façon sérieuse et stoïque vers l’omégas , mais son aura ne dégage pas d'agressivité et rien de mauvais , bien au contraire , il n'a pas du tout l’aura de son apparence .
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
[Flash-Back] Dans le domaine "romantique" Lan... Mais bien sûr! (Lan Wangji) Icon_minitime1Sam 6 Nov - 12:15
Mais oui bien sûr c’était ça! Ce serait parfait si il pouvait mettre cet auteur en référence sur la thèse qu’il écrivait, cela expliquerait que son raisonnement ne sortait pas de nul part et…

“Iiik!” Shen Meilin sursauta brusquement avec un son qu’il n'assumera jamais, alors que son pinceau tâchait une grande partie de ses notes soigneusement prises.
Boudiou pourquoi quelqu’un devait le surprendre comme ça! On était dans une bibliothèque mince à la fin! Un peu de considération pour ceux qui travaillaient dedans! Il jeta un regard noir à sa feuille maintenant maculée d’encre et pris le temps de poser soigneusement son pinceau sur son support...il ne précipiterait pas pour un malpoli!
Enfin, il leva le regard vers le malotru prêt à rappeler à l’idiot la bonne conduite dans une bibliothéque...et déchanta aussitôt.

Par tous les dieux et les esprits! C’était lui!! Comment était-ce possible qu’une telle chose lui arrive? C’était le revers du destin? Wei Wuxian ne pouvait pas faire en sorte d’épuiser cet alpha pour au moins quelques jours de plus?! Oh non on allait le chasser de cette magnifique bibliothèque et son maître allait l’envoyer à cette horrible conférence pour les jeunes filles de bonnes familles pour le punir et il allait mourir lentement d’ennuis sous tout le maquillage et la poudre et...hm! il s’emportait un peu…
Meilin resta figé comme un lapin pris dans la lumière d’une torche en fixant l’alpha devant lui. Aucune odeur ne l’avait averti de sa venue et ses pas étaient très légers. Comme attendu du formidable deuxième Jade des Lan. Il n’avait pas vu Lan Wangji de prêt l’autre nuit et il portait un voile qui génait sa vue, mais il ne fallait pas être idiot pour le reconnaître. Il y avait cependant de grandes différences avec cette fameuse nuit. L’alpha ne semblait pas vrombir de contrariété et de ce qu’il avait interprété comme de la colère qui l’avait fait un peu paniqué...un petit peu...Non, l’alpha, Lan Wangji le deuxième jade, ressemblait à toutes les rumeurs qu’il avait entendu: calme, froid et peu avenant, mais vraiment très beau. Tss qu’une image ça; même avec l’esprit embrumé par l’alcool il avait bien vu qu’il était aussi dangereux que n’importe quel alpha et complètement obnubilé par les omegas...ou plutôt obnubilé par UN omega très volontaire et ouvert à faire des bébés… En tout cas, même si l’aura de l’alpha était calme, sans aucune fluctuation qui l’aurait inquiété normalement, il avait vu que tout ça n’était pas vrai alors il resterait sur ses gardes.

Shen Meilin le fixa quelques secondes avec méfiance et une bonne part d’inquiétude. Premièrement il avait peur d’être reconnu et deuxièmement, un alpha qui l’approchait qu’importe la situation n’était jamais rassurant. Finalement, il jugea que l’homme ne le reconnaissait pas (Merci Wei Wuxian!!) et qu’il ne devait, pas trop, être une menace…
Le jeune se redressa gracieusement en prenant un visage poli avec un petit sourire de façade. Il était hors de question qu’il reste assis avec un alpha inconnu (et qui pouvait être dangereux) le surplombant ici...et puis, LUI, il connaissait la politesse. Il croisa ses mains devant lui et fit un élégant salut pile à la bonne hauteur comme son maître le voudrait de lui.


“Cet humble s'excuse s' il a fait une erreur…” Il parla bas pour ne pas déranger d’autres possibles présences et de manière formelle, car c’était bien plus facile de garder un écart entre les personnes de hautes naissances (comprendre: nobliaux alphas) et lui ainsi…
“Celui-çi se nomme Shen Meilin, apprenti du maître érudit Nie Yang Chenlin. Mon maître réside pour quelques jours ici et il a obtenu l’autorisation pour que celui-çi ait accès à la bibliothèque pour la journée afin de travailler sur sa thèse… On n’a pas indiqué à celui-çi si des zones lui étaient restreintes pour son usage. Cet humble s'excuse s' il a outrepassé ses droits par ignorance…”

Voilà...c’était bien non? Il avait parlé gracieusement, s’était présenté lui-même, sa situation et s’était excusé par avance… L’alpha n’aurait rien à lui reprocher n’est-ce pas? Parce que là, c’était lui qui était contrarié que ses notes soient gâchées et d’avoir été sorti de ses réflexions...c’était donc un peu dur de garder un sourire sur son visage.
Lan Wangji
Lan WangjiModératrice
Messages : 235
Profil Académie Waverly
[Flash-Back] Dans le domaine "romantique" Lan... Mais bien sûr! (Lan Wangji) Icon_minitime1Sam 6 Nov - 13:32
L’alpha était en effet fidèle à sa réputation , ne trahissant aucune émotion , enfin physiquement , car intérieurement cela était très différent , car il se demandait si il attirer les omégas , ou si cela était une simple coïncidence de ne faire que cela d’en croiser depuis quelques mois …


Mais le jeune homme avait beau être omégas , il ne lui faisait pas du tout effet contrairement au rouge , son regard parlait pour lui alors se demandant pourquoi ? Pourquoi il s’en fichait en réalité et était indifférent face à un autre omégas , mais face au rouge , il ne pouvait pas du tout se retenir , complètement enivré par son odeur …

Suite à l’intervention du blanc , le jeune homme se présenta face à lui alors .


““Cet humble s'excuse s' il a fait une erreur…Celui-çi se nomme Shen Meilin, apprenti du maître érudit Nie Yang Chenlin. Mon maître réside pour quelques jours ici et il a obtenu l’autorisation pour que celui-çi ait accès à la bibliothèque pour la journée afin de travailler sur sa thèse… On n’a pas indiqué à celui-çi si des zones lui étaient restreintes pour son usage. Cet humble s'excuse s' il a outrepassé ses droits par ignorance…”

“ - Oh , c’est vous . Dans ce cas veuillez excusez mon impolitesse . Vous êtes l’invité Nie , je serais vôtre guide pour vos recherches , Je me nomme Lan Wangji”


Le jeune jade était assez formel , mais il avait le regard toujours rempli de questions , seulement il ne les posait pas par respect , car il avait eu quelques informations de la part de son oncle . Le maître du jeune homme avait parler avec lui et donc le Lan avait été prévenu que il était un omégas et donc il ne fallait pas le mettre mal à l'aise .

“ - Si vous avez besoin de renseignements , je pourrais vous aider pour cela.”

Après cette dernière phrase , le jeune homme regardait les tâches , il fixa alors le plus jeune avec un air strict.

“ - Veillez à ne pas être maladroit . “

A sa manière il avait dit de ne pas faire de telles tâches sur les notes qu’il faisait . Ensuite , le jeune Lan se mis à la recherche de quelques manuelles , puis il venu se mettre à sa place habituelle commençant à consulter les livres , leurs sujet était tous similaire , il ne connaissait rien sur les particularités des omégas , donc il se renseigner afin de ne pas mettre mal à l’aise ceux-ci .
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
[Flash-Back] Dans le domaine "romantique" Lan... Mais bien sûr! (Lan Wangji) Icon_minitime1Sam 6 Nov - 16:23
Heureusement, le Lan semblait bien trop pris par ses propres pensées pour remarquer les réactions étranges de Meilin. Le regard du jeune cultivateur étonnamment expressif semblait pris dans un flot d’interrogation, mais Meilin ne s’y attarda pas assez pour comprendre quoique ce soit. Regarder fixement dans les yeux d’un alpha inconnu n’était pas très prudent...et pas très poli en général.

Oh? Il avait l’honneur d’avoir un guide pour son petit passage chez les Lan. Tellement charmant...mais bien sûr...un guide...merci, mais non, il était sage aujourd’hui il n’avait vraiment pas besoin d’une nounou...mah…
Au moins, son guide devrait pouvoir l’aider sur l’emplacement des choses. Lan Wangji avait l’air d’être du genre à y apprécier l’ambiance.

Meilin baissa gracieusement la tête pour montrer qu’il acceptait les excuses pour l’impolitesse du Jade...bien qu’il le fit lui-même juste par politesse...le cercle vicieux de la politesse….Bref!


“Cet humble vous remercie…” il répondit à l’offre d’aide avant de se figer au regard strict….quekoi?! Nameoh, le culot! Maladroit lui?!

Son sourire se crispa..
.

“Veuillez veiller à ne pas me surprendre alors…” Il répondit, comme la petite teigne qu’il pouvait être, mais enrobé de sourire bien élevé et de grâce...

Se détournant, il s’installa à nouveau à sa table pour tenter de récupérer ses notes abîmées.
Meilin resta bien droit en travaillant, tenant délicatement sa manche alors qu’il écrivait...tout ce qu’il ne faisait pas quand il était à son propre petit bureau chez les Nie. Il était normalement complètement avachis bien trop pris dans ses recherches et les mains pleines d’encre à force d’écrire trop vite. Son maître avait été effaré et le harcelait depuis pour qu’il se tienne droit, même dans l’intimité… Là c’était différent, il était dans une bibliothèque et il était invité. Rien que par respect pour l’endroit, il ferait très attention à bien se tenir…

Un petit temps passa alors que Meilin était pris dans les documents devant lui. C’est une douleur au cou qui le fit lever les yeux… Il se frotta la nuque, tout en étirant son cou...Ce n’était peut-être pas très convenable, mais il portait un col haut alors il ne montrait rien…
Tout en prenant le temps de détendre les muscles de son cou, son regard dériva sur son...aide? Surveillant?
Le second Jade était clairement là pour surveiller qu’il ne fasse pas de bêtises ici, par colère des dieux ou pur hasard qu’importe… C’était peut-être par gentillesse ou par paranoïa, qu’ils avaient envoyé quelqu’un avec lui… Pour tout avouer, cela ne dérangeait pas Meilin. Il n’était pas là pour socialiser ou faire du désordre. C’était une chance unique pour lui de pouvoir profiter de la bibliothèque, il n’allait pas s’en priver par immaturité…
Son surveillant de Jade pouvait tout aussi bien être une personne consultant simplement un livre, car il était bien pris dans ses propres recherches. Au moins, cela ne permettait pas de silence maladroit comme ils étaient tous deux occupés. Inconsciemment il regarda de loin les quelques caractères qui l'interpellent...tiens? Il ne pouvait pas voir exactement ce que le Lan cherchait, mais certains mots lui étaient familiers…


“Veuillez m'excuser…" il interpella le Lan doucement “ Mais si vous le désirez, cet humble est aussi disposé a partagé ses connaissances…” sachant pertinemment qu’il était un peu trop direct, il offrit immédiatement une échappatoire pour que le Lan n’ai pas à répondre si il le désirait. “Sinon, celui-çi devra vous déranger en vous demandant si vous avez la connaissance d’un document parlant spécifiquement des vibrations de l’air produit par de la musique par rapport au bourdonnement du Qi et de la résonance entre eux...de leur influence respective en somme…”
Lan Wangji
Lan WangjiModératrice
Messages : 235
Profil Académie Waverly
[Flash-Back] Dans le domaine "romantique" Lan... Mais bien sûr! (Lan Wangji) Icon_minitime1Sam 6 Nov - 16:55

Le Lan voulait vraiment savoir s' il y avait une explication rationnelle sur le fait qu’une personne pouvait être autant attirer et perturber par une autre , alors il commença à consulter les livres .
Il était expliqué pas mal de choses , comme le fait que les omégas en règle général était plus petit , et plus faibles que les alpha , en lisant cela Lan Wangji arqua un sourcil et marmonna une chose à peine audible.


“Il ne ressemble pas du tout à ça .”

Il y avait des moment ou le jade plonger dans sa lecture en oublier la présence du jeune Nie qui pouvait être assez tranquille dans ses recherches , l’invité était très calme ce faisait que le blanc baisser sa garde , accordant un crédit au jeune homme , car après tout il était resté plusieurs heures face à lui sans broncher et sans faire trop de fouillis , apart les taches d’encres biensur.

Ensuite après trois longues heures a scruter les livres , le Jade fit chou blanc … Il ne comprenait toujours pas pourquoi il y avais si peut de renseignements sur les particularité entre alpha et omégas dans la bibliothèque , pourtant celle-ci était l’une des plus riches sur tout ce qui était documentation … Mais tout cela fut perturber quand le Nie vint le voir calmement .


“Veuillez m'excuser… Mais si vous le désirez, cet humble est aussi disposé a partagé ses connaissances…Sinon, celui-çi devra vous déranger en vous demandant si vous avez la connaissance d’un document parlant spécifiquement des vibrations de l’air produit par de la musique par rapport au bourdonnement du Qi et de la résonance entre eux...de leur influence respective en somme…”

“ Partager vos connaissances ? Cela est possible , les techniques des Lan sont complexes , il est rare de voir des étranger s'intéresser d’aussi près . Mais si vous souhaitez savoir quelques renseignements , ce disciple est disposé à partager ses connaissances . Seulement il vous sera formellement interdit de divulguer cela à qui que ce soit

Il était assez strict , et étrangement le fait que le jeune homme puisse le renseigner sur certaines zones d’ombres avait fait que le Lan avait facilement accepter , après tout cela ne coûte pas grand chose , surtout que ce qu’il pouvait lui dire était des choses assez basique . Les techniques secrètes il ne pouvait pas le lui en parler sous peine de sanction , mais les mélodies simples , cela n’était aucunement interdit .

“J’ai aussi quelques questions à vous poser , mais vous y répondrez que si vous en avez envis”

A voir la manière dont il avait formuler sa phrase , cela se sentis que le Lan était très respectueux des personnes et cela peut importe leurs second sexe
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
[Flash-Back] Dans le domaine "romantique" Lan... Mais bien sûr! (Lan Wangji) Icon_minitime1Sam 6 Nov - 18:20
“Je comprends cela. Ma thèse de recherche est accès sur la culture Nie et je ne peux pas non plus divulguer beaucoup d'éléments… Pour mieux comprendre ma culture, je pense qu’il est important de me pencher sur celle des autres sectes. Cela me permet une approche plus objective et ouverte face aux éléments qui m'intriguent ou me posent problèmes…"

Et tous ces secrets entre les sectes, allez le rendre fou! Tellement de découvertes ne pouvaient être faites à cause de cela! Bon après, vu qu’en toute objectivité, la culture Nie était quand même limite en terme de culture “lumineuse”. Pas étonnant qu’il faille cacher les détails...

“J’ose espérer que mes recherches permettront d’aider les cultivateurs de mon clan… Pour faire simple je me concentre actuellement sur les manières d’apaiser le Qi et le corps… alors, bien sûr, quand mon maître à déclaré que nous ferions à détour par votre clan j’étais impatient. Comment ne pas avoir entendu parler de votre culture musicale? J’ai attendu mon maître à Cayi et il a pu obtenir une autorisation afin que je puisse passer un seul jour dans votre bibliothèque alors je dois la mettre à profit…”

Meilin expliqua calmement avant que son visage s’illumine peu à peu en commençant à parler théorie.

“Je me demande si l’influence des musiques est plus physique ou psychique. Une chanson même sans qi peut nous procurer des émotions, nous donner de l'énergie ou nous calmer. Ainsi je me demande si la culture musicale à une action directe ou indirecte sur le corps. Est-ce que cela atteint directement le qi de l’être en face en utilisant la musique comme transport ou est-ce que le qi sert seulement à augmenter les capacités physiques de la musique elle-même...en passant par ses vibrations bien entendus. Je conçois que ce sont des questions très osées et je comprendrai qu’elles ne puissent être répondu… alors je me concentre actuellement sur les vibrations. il posa sa main sur le bout du pommeau de Hong Hua, l'énergie de son sabre vibrant calmement en réponse. Si la musique peut s’accorder sur le qi d’une personne et ainsi le calmer c’est une influence extérieure très grande...j’aimerai comprendre comment cela fonctionne… Aussi quand la musique est utilisée pour chasser l'énergie de ressentiment, est-ce que parce que la fréquence du Qi dans la musique est opposée à celle du ressentiment? Est-ce que l’on peut en conclure que le qi et l'énergie du ressentiment ne peuvent absolument pas exister ensemble sans attaquer l’autre...comme ces pierres de métales qui se repoussent l’une et l’autre…”

Il s’était un peu emporté sur ce qu’il voulait dire, ses yeux brillants avec bonheur alors qu’il exposait ses pensées, mais heureusement il était beaucoup trop vague pour les points sur les Nie. Meilin était toujours heureux de parler théorie et avide de nouvelles connaissances, mais il n’avait pas tant de personnes pour écouter ses pensées alambiquées alors toute nouvelles oreilles ouvertes l'excitait surtout face à une vision différente de la sienne.
“Hm, veuillez m'excuser, je suis vite happé par mon train de pensées…”

Il se reprit en posant ses mains sur ses genoux, parlant plus calmement.
“Et bien sûr je répondrai à vos questions autant que je le peux…”
Lan Wangji
Lan WangjiModératrice
Messages : 235
Profil Académie Waverly
[Flash-Back] Dans le domaine "romantique" Lan... Mais bien sûr! (Lan Wangji) Icon_minitime1Sam 6 Nov - 20:34
Le jeune homme écouter la thèse du Nie calmement , car il connaissait certaines réponses , surtout quand il parlait de musiques qui pouvaient a apaiser les âmes . Il savait parfaitement de base que le clan Nie avait une cultivation peu commune .

“ - Je comprend que vous ne pouvez pas révéler certains de vos secrets . J’ai appris par les livres que vôtre clan as une cultivation assez particulière , avec une épée possédant une “âme” , et donc celle-ci peut prendre le contrôle et perturber l’esprit du cultivateur si je ne me trompe pas “

Après il ne connaissait pas du tout entièrement les secrets , comme par exemple le faite que l’esprit de l’épée reste même après la mort du cultivateur , de plus il devait y avoir d’autres petites choses que le plus vieux ignorais encore .

“ - effectivement , sur ce point vous avez raison , les musiques sans même y insuffler de Qi , peuvent influer sur le mental des autres . Car effectivement les vibration jouent aussi sur les corps , et la partie la plus sensibles du corps , ce son les oreilles , car personne ne peut les renforcer , peut importe leurs cultivation”

Il écouter le Nie continuer d’évoquer les choses qu’il voulait savoir , car effectivement il y avait bel et bien des musiques agressives dans le pavillon secret , de plus , il y avait effectivement des sont utilisés pour l’attaque et d’autres qui repousser plus qu’autre chose , mais cela il ne pouvait l’expliquer réellement tant cela pouvait lui venir naturellement . Le jeune homme était entraîné depuis son plus jeune age , donc expliquer cela à une personne extérieur au clan n’était simplement pas possible .

“ Je ne peux malheureusement pas tout expliquer , car vous finirez par ne plus comprendre les choses , de plus il m’est interdit de révéler certains secrets du clan , je pense que vous même vous comprendrez cela , par contre , je peux vous aiguiller en jouant certaines mélodies .”

Il fixa le plus jeune car il se demanda encore s' il voulait savoir la différence entre le faite d’y influer de l’énergie ou ne pas en mettre alors il soupira légèrement .

“- Par contre , pour ce qui est d’y mettre du Qi , je ne souhaite pas le faire , car comme vous pouvez le voir je suis encore en apprentissage , je ne souhaite pas vous blesser sans le vouloir . Car il n’y as pas que cela dans les mélodies , elle ont toutes leurs rôles , et certaines servent à la collecte d'information , car elle  peuvent faire parler les âmes “

Il le fixait d’un air sérieux , ses théories étaient assez intéressantes , mais il ignorait comment cela se faisait que son énergie pouvait repousser celle du ressentiment , pour cela c’était juste naturelle .


“ - Pourquoi cela repousse l’énergie du ressentis , cela je n’ai malheureusement pas la réponse . Et mes questions seraient étranges pour vous , car j’aimerais simplement pouvoir mieux connaître les spécificités des omégas … “
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
[Flash-Back] Dans le domaine "romantique" Lan... Mais bien sûr! (Lan Wangji) Icon_minitime1Dim 7 Nov - 10:59
“Hm, c’est bien plus complexe que cela, mais cela fait partie des choses que je ne peux dire…”

Il n’allait surement pas expliquer à un droit et lumineux Lan, que "l'âme" du sabre était cultivé grâce à l'énergie de ressentiments des monstres et des créatures du monde. Les Nie étaient à un pas de l’hérésie en n’utilisant pas le ressentiment humain...mais c’était si fascinant! Il espérait qu’un jour, il serait un savant suffisamment reconnu et loyal pour qu’on le laisse se pencher sur ce genre de questions croustillantes…

“Mais oui, cela peut perturber le qi et par conséquence l’esprit du cultivateur Nie...Je ne peux supporter de voir mes amis et compagnons subir des déviations du qi, alors mes recherches sont actuellement concentré sur comment les éviter ou les apaiser. Je me suis dernièrement beaucoup concentré sur le corps en lui-même et donc la médecine. Je pense que chaque chose est reliée et me concentrer uniquement sur le Qi sans me soucier du corps et inversement serait une perte de temps… Par exemple, en étudiant la médecine j’ai réalisé qu’une douleur dans un corps n’est pas forcément lié à sa localisation. Ce que je veux dire, c’est qu’une douleur au bras peut parfois être causée par la mâchoire, ou une douleur au dos causée par un genoux… Alors si vous soignez le dos sans soigner le genoux, la douleur reviendra immanquablement…. Je pense que c’est la même chose pour le Qi, l’esprit et le corps… mais je diverge… Bien sûr les techniques d’apaisement Lan sont les premières choses évoquées, mais les informations que j’ai trouvé ailleurs sont infimes. Venir ici est une aubaine que je ne peux pas manquer même si je n’aurais droit qu’à une seule journée…”

Meilin écoutait attentivement le Lan, inconscient sur le fait que Lan Wangji parlait vraiment beaucoup pour son naturel. C’était fascinant et Meilin en oubliait ses inquiétudes par rapport au statut alpha de l’autre.

“Ce serait absolument fascinant si vous me laissiez écouter une seule chanson même sans qi. J’ai appris la musique pour les quatre arts, mais ce ne sont malheureusement pas des études mis en avant chez les Nie sans vouloir offenser ma propre secte. Mon maître m’envoie chez certains de ses collègues pour améliorer mes capacités, mais mes capacités avec le Pipa sont très loin de celles des Lan, même si vous jouez sans qi…”

Il se frotta le menton.

“La puissance des vibrations sur le corps est absolument fascinante. Une telle résonance est vraiment intéressante...j’ai appris à calmer les légères déviations du Qi de mes compagnons directement avec mon qi et j’ai découvert dernièrement que le meilleur moyen pour cela était d’essayer que mon qi se synchronise avec celui de la victime pour l’apaiser doucement...cela évite les dégâts et la désorientation...mais pour l’instant je n’y arrive que sur des déviations très légères, à peine perceptible autrement que par une saute d’humeur. Heureusement mes compagnons sont ouverts à me laisser tester mon apprentissage… Si j’arrivais à trouver un élément extérieur provoquant des vibrations pour m’aider, cela me permettrait de ne pas m’épuiser en tentant d’aider...”

Les spécificités omega hein?
Meilin se leva pour venir s’installer devant le bureau de l’alpha. Ce serait plus prudent de se rapprocher pour que ce genre de discussions ne se diffuse pas dans la bibliothèque et qu’on les arrête. L’alpha avait déjà commencé à remonter dans son estime en partageant avec lui ses connaissances et avec sa demande sur les omegas. Il se sentait assez en confiance pour se rapprocher autant...bien que toujours naturellement sur ses gardes.


"Étranges je ne sais pas...Pour moi vous êtes déjà bien plus intelligent que la plupart des gens que je connais. Vous demandez des informations sur les omegas a un omega. C’est une logique simple, mais la plupart des gens préfèrent poser des questions sur les omegas à d’autres alphas… Sans vouloir être désobligeant, la société falsifie rapidement les informations. Pour savoir réellement les choses, il faut les demander aux gens concernés...alors vraiment, je suis rassuré que vous préfériez profiter de l’opportunité de ma présence...N’hésitez donc pas à poser vos questions, je ne jugerai rien…”

Et il acceptait aussi cela pour une autre raison….Je fais ça pour toi Wei Wuxian! De l’éducation sexuelle à un Lan! Tu as intérêt à me rembourser plus tard!
Lan Wangji
Lan WangjiModératrice
Messages : 235
Profil Académie Waverly
[Flash-Back] Dans le domaine "romantique" Lan... Mais bien sûr! (Lan Wangji) Icon_minitime1Dim 7 Nov - 14:15
“ Je comprend que vous ne puissiez dire certaines choses , les clan son ainsi , nous ne pouvons révéler les secret que l’on apprend “

L’homme avait effectivement du mal à comprendre la cultivation du clan Nie , car il ignorais beaucoup , il au vu de leurs secrets il était évident que si les clans savaient cela il seraient automatiquement juger comme des hérétiques hélas pour eux .

“ Un corps saint dans un esprit saint . Il est souvent dis cela par ici , entretenir le corps par la manière de se sustenter , par la pratique régulière d’un entraînement , et une âme droite qui ne juge pas , et qui sais s’éloigner des choses sans être submergé par les choses autour d’eux , cela est enseigner au seins de nôtre clan depuis notre naissance”

L’homme parlait de façon naturel étrangement , Il n’était pas baver d’ordinaire , mais le faire de voir une personne aussi passionnée par la culture de son clan était agréable pour lui , ce qui explique qu’il parlait autant en présence de l’omégas , surtout qu’il rester respectueux envers lui ne se considèrent jamais comme supérieur par le faite d’être né alpha , bien au contraire .. Ce qui importe à ses yeux n’était pas ce que la personne as , mais ce qu’elle est , sa personnalité surtout …

“ J'accepte de vous faire écouter une musique , cela sera une que l’on utilise souvent pour apaiser l’esprit , après si vous souhaitez en apprendre un peut plus sur la culture si particulière de notre clan , il faut demander a vôtre maître ainsi qu'à mon oncle si vous pouvez venir étudier ici . Nous accueillons souvent pour un temps des disciples d’autres clans . “

Le plus vieux ensuite écouta attentivement , quand le plus jeune lui expliqua un peut certaines choses , mais il était assez curieux sur ce point d’ailleurs quand il commença a aborder le sujet , le Lan fut un peut agiter comme un gamin qui avais enfin son bonbon favori .

“ Vraiment ? Vous acceptez d’en dire plus ? Et… Je ne vois pas pourquoi je serais aller voir un alpha , il ne peuvent pas savoir quoi que ce soit sur ce sujet , car justement ce son des alpha … J’en ai eut la preuve , car autant mon oncle que mon frère n'ont pas pu me dire quoi que ce soit ...Vous êtes sûr que les questions ne seront pas gênantes ? “

Le jeune homme avait semblait assez gêné d’aborder le sujet , à voir ses réaction l’on pouvait deviner à quel point il était ignorant , et surtout que ce qu’il pouvait demander entrer également dans un contexte plutôt privé pour lui , alors il se leva calmement , puis il ferma les porte de la bibliothèque , afin que les deux personne ne soit pas écouter , puis il reprit place face au plus jeune .

“ - Les omégas … Peuvent … Contrôler les alpha ? “

Il n’avait pas précisé sa pensée , mais le jeune homme pouvait se douter parce qu’il avait vu il y a quelques jours de quoi il parlait … Seulement au regard du jade , il semblait ne pas tout dire , car sur le coup il n’était pas fier de ce qu’il y avait eu ensuite .
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
[Flash-Back] Dans le domaine "romantique" Lan... Mais bien sûr! (Lan Wangji) Icon_minitime1Mar 9 Nov - 14:35
“Oui, je devrais profiter d’être ici pour redemander à mon maître...malheureusement, je suis un roturier sans famille et je ne suis pas parmi les meilleurs cultivateurs Nie de ma génération...de fait je ne suis pas éligible comme élève pour les cours Lan à mon grand regret. Mais je pourrais en effet profiter de ma présence ici pour montrer ma volonté et mon désir d’apprendre...même juste une seule semaine ici serait parfaite, cette bibliothèque est fascinante!”

C’était difficile de ne pas s’exciter comme l’enfant qu’il était autrefois. Après tout, il avait décidé de devenir cultivateur seulement pour pouvoir accéder à toutes les bibliothèques du monde dans ses rêves d'enfance naïfs. Bon, il était bien moins naïf et avait découvert à son grand malheur, qu’il n’était pas si aisé d’aller dans toutes les bibliothèques, mais chaque fois qu’il le pouvait c’était comme réaliser un bout de son rêve…

En plus, il allait pouvoir entendre une chanson Lan! Par un des jeunes cultivateurs les plus réputés du clan...qui pouvait le reconnaître à tout moment, mais chut...

Oh oui cet alpha remontait vraiment dans son estime. Il avait de la logique! Il aurait même pu oublier toutes ses réserves à cette constatation, mais...et bien, le Lan avait en “alpha” il y a quelques jours, mais plus il parlait plus Lan Wangji plus il se rendait compte que le jeune homme semblait troublé par son propre comportement.


“Elles ne seront pas dérangeantes je vous l’assure...j’ai l’habitude en fait. Mes compagnons de promotions viennent souvent me poser des questions maintenant...en cachette… Ils n’assument malheureusement pas cela, mais avec le temps ils ont réalisé qu’ils ne savaient pas grand-chose et que j’étais le mieux placé pour parler.”

Meilin rassura comme il pu le jeune alpha. Il n’était réellement pas gêné par la situation, même s' ils rentraient dans des choses encore plus intimes. C’était même moins gênant que quand c’était quelqu’un qu’il connaissait et qu’il se retrouvait avec des images dérangeantes dans la tête.

“Non ils ne le peuvent pas.” Fut sa réponse immédiate. “Si vous voulez savoir si nous avons quelque chose de similaire à la voix alpha...” Ne pas grincer des dents, ne pas grincer des dents…”...ce n”est pas le cas. Cela nous aiderait pourtant, j'aimerais pouvoir me débarrasser facilement des mains baladeuses et des présences non désirées.”

Meilin fixa l’alpha devant lui. Il aurait pu s'arrêter là, mais il avait bien vu comment s’était comporté le Lan face à Wei Wuxian. Il avait été complètement obnubilé, ne relevant la présence de Meilin seulement parce qu’il agissait de manière intime avec l’autre omega. C'était assez facile de deviner que c’était ce qui troublait assez l’alpha pour qu’il approche ainsi un omega étranger.

“Cependant…” il devait bien choisir ses mots “Avez-vous entendu parlé des âmes-soeurs? C’est parfois considéré comme une légende et je ne sais pas si j’y crois moi même, mais je pense qu’une forte compatibilité est très possible. Une compatibilité aussi bien physique que de l’esprit, conduira forcément à se focaliser toujours sur cette personne qui semble si...envoutante?”

Meilin n’avait jamais été amoureux, même ses béguins étaient très légers par rapport aux réactions de ses amis, alors c’était assez difficile de trouver les bons mots parfois. Heureusement qu’il aimait la poésie, car les sentiments tendres en étaient souvent le sujet...et puis il n’était pas idiot, il avait appris à utiliser des jolies sourires pour guider les hommes et les femmes où il voulait (complétement inconscient que c’était l’héritage de sa mère qui avait fait des ravages dans les cœurs ainsi). Ce n’était cependant pas pour lui quelque chose d’omega, il suffit de savoir comment manipuler les gens qu’importe le statut.
Lan Wangji
Lan WangjiModératrice
Messages : 235
Profil Académie Waverly
[Flash-Back] Dans le domaine "romantique" Lan... Mais bien sûr! (Lan Wangji) Icon_minitime1Mer 10 Nov - 18:34
“Hm , Je peux toujours demander à mon oncle s' il veut bien que tu vienne ici quelques temps pour en apprendre plus .”


Visiblement le Lan avait apprécié la présence du jeune omégas , mais il n’y avait pas que cela … Il se dit également qu’une journée n’était pas suffisante pour savoir ce qu’il souhaite justement savoir sur les omégas … Même s' il le voulait, il ne pouvait pas trop en demander pour ne pas mettre mal à l’aise le plus jeune .

Après cela , il prit son instrument puis le posa sur ses genoux pour doucement regarder ensuite le plus jeune afin qu’il soit à l’écoute de tout cela.


“ Je ne peux pas mettre de Qi dans la mélodie , étant encore apprenti , je ne préfère pas prendre de risques . Mais celle-ci est souvent utilisée pour apaiser les esprits . Car les mélodies que l’on apprend ne servent pas seulement à apaiser les esprits , mais cela nous permet également de communiquer avec eux afin qu’il n’utilise aucun mensonge .”

Le jeune homme se mis doucement à jouer ensuite , la mélodie était douce , lente , mais pas trop aigu non plus , il n’y avait aucune fausse note dans ce qu’il jouait , et il était très sérieux et appliquer dans sa manière de faire . Le fait qu’il ai travaillé longtemps ce morceau se sentit , car le jeune homme jouait cela de façon assez naturelle . Une fois terminé , il fixa le Nie qui avait était très attentif à la mélodie , puis ce fut au tour du lan d’écouter l’omégas.

“Utiliser le pouvoir de la voix des alpha pour forcer les choses est indigne … Il faut savoir respecter ce que vous souhaitez .”

A voir les paroles du jeune Lan , cela pu se sentir aisément qu’il avait été éduqué de sorte à respecter les omégas et que ceux-ci étaient égal à eux . Ensuite le jeune jade tiqua quand il avait entendu “âme soeur” , cela le replongea dans ses souvenirs .

“ Ma mère m’en avais déjà parlé ...Une fois elle nous as parlé de cela …”

Il n’avait pas préciser que cela était avant qu’elle ne disparaisse , mais à voir sa réaction cela n’était pas forcément un souvenir qu’il comprenait

Se focaliser sur cette personne envoutante ? Pourquoi cette personne l’est et pas une autre ? Car oui , cette personne a une odeur particulière … Il l’as laissé filer ...Une fois ...Mais … Comment cela ce fait qu’il puisse être impossible d’y résister …?

A voir le visage baisser du jeune homme, il s'en voulait un peu … Il avait cette impression d’avoir forcé le jeune homme … D’avoir profiter justement du fait qu’il n’ai pas réussi à contrôler son côté alpha pour sauter sur le jeune homme ...
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
[Flash-Back] Dans le domaine "romantique" Lan... Mais bien sûr! (Lan Wangji) Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 11:36
Meilin fut un peu surpris du tutoiement soudain, mais il ne le releva pas. C’était bon signe que le jade si froid baisse un peu les formalités non?

“Ce serait un honneur que vous m’aidiez ainsi et j’en serai éternellement reconnaissant! Je trouverai de quoi vous remercier convenablement!” il sourit, heureux d’une telle aide. Finalement, les Lan ne semblaient pas si coincés et obsédés que ça...enfin, surtout pour Lan Wangji qui remontait dans son estime. C’était presque choquant de comparer l’alpha qu’il avait vu il y a quelques nuits à celui d’aujourd’hui… mais vu leur discussion, Lan Wangji était choqué lui-même par son propre comportement face à Wei Wuxian. Et Meilin commençait à comprendre pourquoi Wei Wuxian était si attaché à l’alpha…

“Fascinant…” il fredonna à l’explication du Lan sur la musique. Un moyen de communiquer avec les esprits sans qu’ils ne puissent mentir! C’était si...incroyable! Est-ce que les Lan réalisaient réellement l’exploit qu’ils accomplissaient?!
Meilin écouta avec attention la mélodie jouée par Lan Wangji. C’était vraiment fait naturellement, pas une seule note ne se désaccordait par rapport à l’autre. La plus simple des vibrations était en parfait accord avec le reste. Même sans Qi, Meilin sentait comme quelque chose de légèrement entêtant. Ses épaules qu’il ne savait pas tendues se relachèrent et ses yeux se fermèrent à moitié pour profiter pleinement. Une musique Lan jouait par un prodige...


“Incroyable…” il murmura une fois la musique terminée. “Même sans Qi la musique apaise...j’ai l’impression que si je méditais tout en l'écoutant, l’harmonie entre mon corps et mon esprit serait beaucoup plus facile…Je vous remercie vraiment de me permettre d'expérimenter cela.”

Il sourit gracieusement, vraiment ravi...oui il oubliait vraiment toutes ses inquiétudes habituelles à la rencontre d’un nouvel alpha. La discussion dériva ensuite dans l’autre sens et Meilin parla de ses propres connaissances: les omegas.

Meilin poussa un léger soupir en agitant la main quand Lan Wangji fut outré de l’attitude des alphas.

“La vie à Cloud Recesses à l’air plus douce que je ne le pensais...mais dans le monde, la parole des omegas n’a que peu de valeurs. Dès qu’un omega a assez de caractère pour tenter ce qu’il désire, par exemple devenir cultivateur, la plupart cache leur propre sexe pour se protéger des autres… Je ne voulais pas le faire, car je suis ce que je suis et je ne le cacherai pour personne, mais j’ai dû apprendre à développer des crocs assez longs pour pouvoir mordre plus fort ceux qui m’attaquent, que ce soit par l’esprit ou les poings. Le fait est que je suis pris de haut quoiqu’il se passe...c’est une lutte constante, mais c’est ce que j’ai choisi, car mon statut ne devrait pas me limiter ainsi. Je ne suis pas plus faible, plus idiot ou plus incompétent qu’un autre…”
et il garda pour lui beaucoup de mots crus et vulgaires pour illustrer ses propos. Le Lan avait l’air d’avoir vécu protégé en grande partie en plus d’être d’une noble naissance. Les mots de la rue seraient un peu trop choquants pour lui.

La mention des âmes-soeurs sembla très légèrement faire réagir Lan Wangji. Il parla même de sa mère de cette manière si caractéristique des personnes ayant perdu un être cher. Il compatissait...bon sa propre mère avait été...heu...comment dire en restant poli…”spéciale”, sa mère avait été spéciale. Elle n’avait eu ni tendresse, ni véritable amour, mais même ainsi elle restait sa mére...


“Et bien si on en croit la légende, l’âme soeur serait la personne qui vous complète totalement. Ce serait comme trouver la moitié qui vous a toujours manqué. Cette personne remplirait le vide en vous que jusqu’ici vous ne saviez apaiser…”

Meilin posa une main sur son torse. Il ne pensait pas se sentir vide...ou peut-être un peu? Il ne savait pas… Il n’avait jamais vraiment eu de famille et il avait tellement dû se protéger qu’il avait dû se cacher derrière un masque de bravade au point que même ses amis, il les gardait prudemment à bout de bras. Au final, le seul qu’il osait avoir proche de son cœur sans cacher ses faiblesses était son Qiu-ge… mais même ainsi, même avec les petits bras maigres de son ami autour de lui il avait une sensation de manque...c’était comme si il avait raté quelque chose. Comme si il avait un jour croisé une personne importante, mais n’avait pas su la garder… C’était troublant...alors peut-être que ce vide existait vraiment…
L’omega ne savait pas que par deux fois déjà il avait croisé son propre lien.


“Alors comment ne pas devenir fasciné par cette personne? Si elle peut vous apaiser en étant simplement à côté de vous...elle est comme un miracle non? Je ne peux pas prétendre comprendre pourquoi cette personne est celle qui vous faut et pas une autre. Est-ce une volonté divine? Ou juste un hasard incroyable que cette personne soit parfaite pour vous?...cela n’a pas vraiment d’importance tant qu’elle vous rend heureux je pense…”

Il pencha légèrement la tête sur le côté, voulant calmer cet air coupable si accablant que même lui pouvait le voir sur le visage calme de son nouveau compagnon.

“Ne pensez-vous pas que si vous ressentez cela, cette personne doit le ressentir aussi? Si elle est votre moitié, vous êtes la sienne. Cette fascination va dans les deux sens...bien que bien sûr elle soit ressenti de manière différente après tout, même si vous faites partie d’un tout vous n’êtes pas la même personne... “

Son odeur était douce et calmante, voire cajolante, n’hésitant pas à la faire sentir sans être étouffante comme il en avait l’habitude pour un de ses amis troublés. C’était surtout un réflexe, car sinon il n’aurait pas laisser un alpha quasi-inconnu sentir les variations de son odeur.
“Vous avez l’air inquiet...quelque chose vous trouble plus que vous ne vouliez le dire n’est ce pas?”
Lan Wangji
Lan WangjiModératrice
Messages : 235
Profil Académie Waverly
[Flash-Back] Dans le domaine "romantique" Lan... Mais bien sûr! (Lan Wangji) Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 14:34
Le jeune homme avait laisser l’omégas écouter sa mélodie , car il lui faisait suffisamment confiance pour cela , de plus il savait parfaitement qu’il ne pourrait pas reproduire ce genre de mélodies sans avoir les partitions en face de lui .

“ La mélodie joue sur le morale rien qu’en l’écoutant cela est normal , si celle-ci est calme automatiquement , tu te calmera , si celle-ci est plus agressive tu vas avoir un sentiment plus agressif qui va venir . Le fait d’ajouter du Qi dans les notes ne fait qu'accroître cet effet afin de perturber le contrôle de l’énergie de la personne concernée par l’attaque , c’est aussi pour cela que parfois nous faisons dos aux alliés. Mais il n’y a pas que cela , certains sont interdits peuvent tuer en trois notes . Seulement , même nous qui sommes du clan nous avons interdiction d’apprendre ce genre de mélodies , elle n'est pas permise car trop dangereuse , car ce genre de partition ne prend pas en compte les alliés et nuit au corps du cultivateur .”

Il écoutait attentivement le jeune homme qui parlait de sa seconde nature , et cela lui faisait étrangement penser au jeune héritier du clan Jiang qui cacher sa nature au yeux de tous .

“ Je m’en doute , en sortant dans les villes voisines j’ai entendu bon nombre d’alpha se vanter d’avoir abusé d’un omégas sans son consentement … Honnêtement je ne vois pas en quoi il prend du plaisir à cela , c’est honteux .”

Il n’y avais pas que l’éducation du jeune homme qui jouait , mais aussi sa propre vision des choses bien qu’il était encore jeune et qu’avec le temps son avis pourrait changer , mais il avait l’air assez convaincu pour que cela ne change aucunement .


“ Les âmes soeur se complètent ?... Un vide … Une sensation étrange …”

L’homme semblait de nouveau pensif pensant justement aux moment qu’il avait passé en compagnie du plus jeune homme … Il ne trouve effectivement pas ce genre de moment aussi irritant qu’il le croyait , voir a y penser cela était plutôt agréable … A penser ainsi ses oreilles se mirent à rougir

“ Disons … Que …Il y a plusieurs jours , j’ai rencontré justement cet omégas si particulier … J’ai un souvenir assez vague de cette nuit là , mais … Je n’ai pas compris la raison d’un coup j’ai senti son odeur … Elle est si particulière , elle m’attire beaucoup , comme si rien qu’en sentant cela il pouvait demander tout ce qu’il voulait , je le lui donnerais sans problème”

Le jeune homme sentis ensuite l’odeur du plus jeune , puis il fit en sorte de restreindre sa propre odeur pour éviter qu’il ne soit mal à l’aise .

“ La ton odeur est présente , mais cela n’est pas du tout pareil , ce que je sens ne change aucunement de d’habitude … C’est cela que je ne comprend pas , pourtant entre lui et toi il n’y as pas de différence “ physiques” je veux dire , car tout deux vous êtes des omégas … Mais je ne comprends pas pourquoi lui … Car la dernière fois , c’est parti un peu loin … Et j’ai l'impression de ne pas avoir été différent des autres alpha , j’ai l'impression d’avoir juste abuser de lui et … Ce n’est pas ce que je souhaiter , pas comme ça ... ”

Il le fixa dans les yeux , il était sincère et inquiet de ce que l rouge pouvait penser suite à ça , il avait vraiment beaucoup de respect pour le jeune homme et le considérer de façon égale a une autre personne .
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
[Flash-Back] Dans le domaine "romantique" Lan... Mais bien sûr! (Lan Wangji) Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 15:52
Meilin aurait voulu prendre des notes sur tout ce que lui disait le Lan, mais ce serait sûrement impoli. De plus il avait assez bonne mémoire pour se rappeler la majorité des choses…

“Je comprend.” il hocha légèrement de la tête. Il y avait aussi beaucoup d'interdits dans la secte Nie. Il n’était pas encore officiellement au fait de certains secrets. Il n’était qu’un disciple extérieur et si il connaissait le secret du ressentiment des sabres c’étaient simplement parce que...et bien, il pratiquait cette culture là. Un jour il espérait pouvoir en savoir plus, mais pour cela il devait faire ses preuves en tant que savant et cultivateur loyal. “Cela me fait vraiment penser à la réaction aux sabres… Hong Hua, mon sabre est un sabre Nie calme, mais dès que ma lame commence à réagir à l’excitation ambiante, je commence à devenir plus énervé aussi… elle semble m’apporter des sentiments, comme la musique le fait et je traduirai cela par des vibrations aussi…”
Il parla pensivement, touchant la garde de Hong Hua discrète entre les pans de sa tenue d’érudit. La lame était très calme, semblant tout à fait disposée à rester simplement apaisée dans le domaine Lan.

“Les faibles se sentent forts en écrasant ceux sans défenses… Ce n’est malheureusement rien de nouveau, on ne peut qu'espérer qu’un jour ils penseront tomber sur un agneau, mais qu’à la place ils auront un loup à la gorge...“ c’était un "jeu" auquel Meilin se pliait volontiers. Il jouait à la victime innocente, attirant vers lui les prédateurs pour les éloigner des autres proies...puis dès qu’ils étaient à porté il leur arraché la gorge toutes dents dehors et frappé avec assez de force pour les rendre incapable de s’en prendre à d’autres. Meilin était peut-être gentil, mais il n’était pas un tendre. Ses compagnons pouvaient le dire: Shen Meilin était cruel et impitoyable quand il décidait de protéger. Il avait blessé gravement des personnes, il en avait humilié jusqu’à détruire toute confiance en eux sans aucun remord. Sa langue et ses coups chargés de Qi étaient aussi redoutables l’un que l’autre. Il avait gagné le respect et la crainte ainsi, sans jamais de regrets. Ce n’était pas cependant quelque chose à dire à un Lan et il n’en parlait jamais ouvertement. Le seul à qui il parlait de ses manigances était Qiu-ge, mais Qiu-ge le regardait juste avec des yeux écarquillés avant de devenir rouge brique et rechercher son affection. Qiu-ge était parfois un peu bizarre...

Meilin décida de passer lui aussi au tutoiement. Par sécurité il avait essayé de garder des distances avec l’alpha, mais...et bien, ils étaient en train de parler des peines de coeurs de Lan Wangji, cela rapprochait!
Ah, houla, il devait faire attention Lan Wangji avait quand même quelques souvenirs de la fameuse soirée. Heureusement, il ne semblait pas du tout se souvenir qu’un autre était présent. Meilin serait très embarrassé s' il s’en rappelait...il n’était vraiment pas fier de sa bétise.


“Vous avez envi de le rendre heureux par tous les moyens possibles, c’est cela?” il demanda doucement, ne voulant pas brusquer le Lan avant d’enchaîner.

“Il y a une raison simple pour que mon odeur ait un effet différent...nous sommes certes tous les deux des omegas, mais nous ne sommes absolument pas la même personne. C’est normal que tu ne réagisses pas de la même manière… Je ne te complète pas, mais lui le fait… Quand on tombe amoureux d’une personne, c’est seulement d’elle pas de son statut ou de je ne sais quoi… Personnellement j’ai une très mauvaise vision des alphas, pourtant mon ami le plus proche en est un et j’ai appris que mes camarades alpha pouvaient être des amis décents une fois que je leur ai appris à la manière forte que je suis égaux à eux...J’ai appris à les connaître en tant que personne et non en tant qu’alpha...ici c’est la même chose, ce n’est pas parce que nous sommes tout deux omegas que nous sommes pareils, donc ce n’est pas parce que nous tous deux omegas que tu réagis de la même manière à nous deux…”

"S' il te plait c’est parce qu’il est lui, ce n’est pas parce qu’il est un omega...si il était beta ou alpha, ce serait pareil.”

Il se pencha et le regarda avec sérieux. Il aurait peut-être eu des doutes sur le comportement de l’alpha, mais il avait en réalité vu une partie de l’échange (pas tout heureusement!). Wei Wuxian, même saoul, était particulièrement volontaire ce soir là et leur discussion à la taverne avait déjà prouvé que le Wei était épris dans une certaine mesure du Lan…

"Mais, est-ce que vous lui avez demandé ce qu’il avait ressenti? Est-ce que vous êtes sûr que lui même ne voulait pas cela? Lan Wangji, nous nous connaissons à peine, mais je peux vous dire que vous n’être pas comme ces alphas là pour une seule et bonne raison: vous regrettez d’avoir fait quelque chose que vous pensez mal.” il déclara avec aplomb avant de parler plus doucement. “Je ne peux pas parler pour lui et vous ne devez pas parlez pour lui non plus, il faut lui demander...peut-être a t-il lui aussi l’impression de vous avoir poussé à quelque chose que vous ne voulez pas ou peut-être qu’il était tout à fait volontaire et très motivé à recommencer…"

Il lui fit un petit clin d’oeil assez sûr de lui.
Lan Wangji
Lan WangjiModératrice
Messages : 235
Profil Académie Waverly
[Flash-Back] Dans le domaine "romantique" Lan... Mais bien sûr! (Lan Wangji) Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 17:03
Le lan regarda alors le jeune homme , plus il écoutait et plus il finissait assez gêné de la situation surtout qu’il n’avait eu aucune confirmation de la part du rouge ..

“ Désolé … Mais j’ignore en réalité si c’est un alpha , bêta ou omégas … Cette nuit-là j'ai cru sentir une odeur d’omégas , mais je ne pense pas que ce soit ça … Il … Il n’as rien d’un omégas .”

Il le fixa enduite , ses oreilles continuant de rougis à la supposition , il était vraiment sous le charme du rouge hélas pour lui et cela se vu carrément , dès qu’il aborder le sujet de Wei Wuxian , le jeune homme ne savait pas du tout cacher ses sentiments , c’était assez amusant à voir , car cela contraste tellement avec sa réputation .

“ Oui… Je voudrais le rendre heureux , vraiment …"

Il commençait beaucoup a bégayer légèrement , c’était vraiment amusant de voir à quel point il pouvait perdre ses moyens , au fond il n'était pas différent des autres alpha quand il était amoureux , il était totalement désarmé et vulnérable .

“ Je ne lui ai pas demandé … Je me suis sentis si honteux que je l’ai habillé convenablement , et porter à sa chambre afin qu’il ne soit pas en colère suite à ce qu’il c’est passer

Après cela , le jeune homme se mis à réfléchir , puis il pinça les cordes , il chercher quelques accords visiblement cela était maladroit encore mais doux … Surement il chercher à dire ses sentiments d’une autre manière , mais quelques instants plus tard il cessa , car la musique était bien trop maladroite , il repris avec une autre mélodie qui était la pour calmer son esprit perturbé .

“ Je ne veux pas me fourvoyer , car je doute que lui se soit rendu contre de quoi que ce soit … Puis je l’ai dis avant , je doute que ce soit un omégas … Et je vais pas aller lui demander ça serait offensant pour lui si ce n’est pas le cas “


Le jade le fixa alors reprenant sa mélodie ensuite , il se calma également ainsi en fermant les yeux et jouant .
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
[Flash-Back] Dans le domaine "romantique" Lan... Mais bien sûr! (Lan Wangji) Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 17:46
“Hm rien d’un omega?” il pencha la tête sur le côté. C’est vrai que même lui s’était fait attrapé et n’avait pas pensé que Wuxian était un omega à leur rencontre. En fait, il ne s’était pas vraiment attardé sur ce point jusqu’à ce le disciple Jiang le lui dise. A son souvenir embrumé, il avait juste était un peu jaloux que Wei Wuxian soit si grand et c’était tout.
“Et alors? Moi même, je n’ai pas l’apparence type d’un omega. Peut-être que si j’avais été choyé et caché dans une pièce comme la plupart des omegas, je correspondrai plus aux standards de la société, mais j’ai appris à me battre. Je suis un combattant Nie, je n’ai peut-être pas la masse musculaire de mastodonte d’un alpha, mais mes épaules sont larges et mon corps est fort. Je ne suis pas une petite chose fragile qui semble pouvoir se casser au moindre vent...est-ce que cela fait de moi un moindre omega? Je ne pense pas…” il croisa les bras. “Tu ne devrais pas te baser sur les apparences, il est facile de cacher ce que l’on est sous un sourire ou un vétement… et je ne pense pas que le statut devrait avoir de l’importance sur tes sentiments et les siens.”

Aïl, Meilin grimaça en entendant l’aveu.
“Sans vouloir vous offenser...le laisser ainsi, c’est un peu comme l’abandonner à la manière d’un amant qui voulait juste...une seule nuit…” il se pinça les lèvres, peinant un peu à trouver des mots non-vulgaire pour ne pas paniquer le Lan. “Je crains qu’en agissant ainsi vous ne faisait qu’attiser une possible colère...et comme je l’ai dis, il n’est peut-être pas du tout en colère, mais comme tu l’as en quelque sorte...jeté il peut lui même ne plus savoir sur quel pied danser avec toi. Il peut même penser que tu l’as laissé ainsi parce que c’est toi qui est colère par ce qu’il s’est passé…Vous vous êtes reparlé depuis cet événement?”

Meilin laissa le jeune homme jouer distraitement un air de musique. C’était sûrement un exutoire à ses sentiments compliqués. Les Lan semblaient avoir beaucoup de règles et une rigueur de vie impressionnante, ce qui devait brider la plupart de leur sentiment et leur manière de les exprimer. Ce n’était pas étonnant qu’ils pratiquent autant la musique. En plus Lan Wangji était réputé pour sa façade stoïque.

“Omega ou non quel est le rapport? Tu vois, tu recommences à penser comme la société le souhaite...qu’il y a t-il d’être offensant à être un omega? “ Il fit une légère moue, un peu agacé par ce train de pensées. “De plus je ne parle pas de lui parler de son statut, mais de vos affections…et tu es présomptueux sur ses sentiments encore une fois, même si il est ton ame-soeur ou que sais-je tu ne peux savoir à quoi il pense. Je sais que ça a l’air difficile, mais il est important de communiquer...sinon vous allez tout deux ruminer de votre coté sans jamais faire avancer les choses, au contraire...”
Lan Wangji
Lan WangjiModératrice
Messages : 235
Profil Académie Waverly
[Flash-Back] Dans le domaine "romantique" Lan... Mais bien sûr! (Lan Wangji) Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 18:23
Le jeune homme entendit alors le Nie parler , et donc il fut un peu gêné avec cela du coup , mais maintenant le rouge n’était plus là , alors il ne pouvait pas changer les choses qui étaient passées .

“Tu as raison , je ne devrais pas me fier à ce que les livres disent , mais j’ai quand même du mal à croire qu’il peut être un omégas , puis il ne l’as pas dis donc je peux me tromper , même si son odeur est particulière, donc navré d’avoir dit cela.”


Il fut vraiment désolé de cela , il fixa alors les livres ouvrant ceux-ci , puis il voulu demander autre chose , mais il n’osait pas trop , puis il se lança de nouveau .

“ Je… J’avais vraiment peur , surtout que cette nuit-là il était accompagné , je n’ai pas pu voir le visage du jeune homme , il avait juste une odeur finie dont je n’ai aucun souvenir car j’était bien trop attiser par son odeur … Je ne me sens pas très fier pour cet intru , il ne doit pas avoir une très bonne image de nôtre clan , à cause de ma désinvolture”

Le jeune homme semblait ne pas vouloir faire peur aux autres omégas ou les impressionner par son odeur qu’il pouvait vraiment être impressionnante


“Je peux juste te demander , si toutes les alpha son pareil , ou si certaines sont naturellement destinées à attirer les omégas , ou pas du tout … Car j’ai déjà entendu que certains ont une odeur bien plus puissante et peuvent manipuler n’importe quel omégas et même quelques beta”

Il avait esquiver le sujet par rapport au faite de faire avancer les choses , à voir son attitude , cela se sentis bien que le jade était vraiment gêné de la situation surtout qu’il n’avais pas préciser que le rouge était dans un état second avec l’alcool qu’il avait bu
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
[Flash-Back] Dans le domaine "romantique" Lan... Mais bien sûr! (Lan Wangji) Icon_minitime1Ven 12 Nov - 12:20
“Ce n’est rien, j’ai tendance à prendre la mouche sur ce genre de sujet...on m’a tellement jeté mon statut au visage comme une mauvaise chose que je suis vite contrarié quand j’ai l’impression d’être lésé…j’ai conscience que ce n’était pas ton attention, juste...ne pas se fier à la société...”

Il lui fit un sourire pour montrer qu’il n’était pas contrarié à cause de lui. C’était vraiment la société le problème et toutes les connaissances fausses qu’elle imposait.
Meilin cotoyait un groupe d’omega plus ou moins en cachette, la plupart d’entre eux n’assumaient pas leur statut qu’importe leurs origines. Ils passaient souvent du temps ensemble pour faire ce qu’il leur plaisait sans être jugé que ce soit cliché comme danser (Meilin adorait dansé et il était très bon! Mais c’était une sorte de petit secret), apprendre à se défendre avec un Meilin intransigeant ou discuter de choses que des “omegas idiots” n’étaient pas censés comprendre...et se moquer des alphas...en bref, c’était comme un petit club secret pour se détendre en toutes sécurités et parler à coeur ouvert. Et si Meilin en avait aidé certains avec des méthodes par très recommandées, cela restait entre eux… En tout cas cela lui permettait de voir une partie étendue de la communauté omega et il avait ainsi appris beaucoup de choses. Mais en contrepartie il s’hérissait vite à cause de toutes les injustices qu’il avait vu...bref...

Hou...Houla...Lan Wangji parlait de lui. Meilin eut bien du mal à cacher sa gêne et sa honte d’avoir fait une chose pareille… Mais le Lan trop pris dans ses inquiétudes, dans cette peur qu’il avouait, ne le blâmait même pas. Oh Meilin se sentait vraiment comme un idiot...


“Et bien, cet intru était en tort en premier, il n’a donc pas à juger qui que ce soit…”
C’était une leçon qu’il faisait à lui-même. Il avait une bien mauvaise vision des Lan, mais il y a quelques jours c’était lui qui avait le plus mauvais comportement. L’alcool n’était pas une excuse, ni l’idiotie de son adolescence restante...alors ça avait été très amusant, mais très débile aussi. Heureusement qu’il avait dû faire demi tour, sinon il aurait pû être interdit à vie de la bibliothèque… par tous les dieux, c’était une idée cauchemardesque…

L’alpha lui avait fait réellement peur et ses instincts avaient paniqué un instant. Il avait cru l’alpha vraiment en colère contre eux, mais avec le recul cela devait juste être sa réaction à l’odeur de Wei Wuxian. Vu les inquiétudes du Lan son odeur forte et écrasante était naturelle et il se sentait terriblement géné à cause de cela...tout de suite il ne pouvait pas sentir du tout cette fameuse odeur (et il n’allait pas le flairer pour vérifier, il avait des maniéres!).


“Hm…” il resta pensif quelques secondes “Je ne crois pas qu’il y ait une telle chose réellement, mais… Personnellement quand je sens un alpha avec une forte odeur cela m'inquiète...cela m'effraie…" il eut un peu de mal à avouer ce mot “Pour moi cela signifie que cet alpha est dangereux et plus puissant que moi, que je ne pourrai pas me défendre correctement si il s’impose à moi...c’est vraiment juste instinctif. Tout au fond de moi, il y a cette voix qui me dit que si je me soumettais je ne serai pas blessé, si je lui plait il ne s’en prendra pas à moi…” il avoua doucement le regard baissé...il se redressa ensuite pour montrer son assurance. “Mais bien sûr je n’écoute jamais cette voix et je fais toujours front, mais tous ces omegas qui sont réduits à craindre n’importe qui, si ils se retrouvent face à un alpha aussi écrasant, ils vont écouter cette voix, faire tout ce qu’il désire pour leur propre survie… ”

Il passa une main dans ses cheveux.

“Mais je pense aussi qu’il y a un autre facteur, surtout pour cette “attirance” dont tu parles… Un alpha fort et puissant, cela signifie un alpha capable de nourrir, protéger et produire des enfants forts. C’est assez primaire, mais je pense que cela peut pousser beaucoup à rechercher son attention, omega comme beta… Si j’étais un omega incapable de me défendre dans ce monde, je rechercherai quelqu’un capable de me protéger de tout ce qui nous entoure. Les femmes beta le fond aussi en cherchant un bon parti… Ces alphas qui peuvent “manipuler” des omegas et des betas, sont juste des gens qui profitent de la faiblesse d'autrui en utilisant leur odeur et leur charisme…”

Meilin se pencha en avant, toujours doux…

“Tu as dis que tu avais...peur…de quoi avais-tu peur? De tes propres sentiments? Ou, de toi-même? Est-ce que tu as eu peur de ton toi “primaire” ? sans vouloir être offensant, avec toutes ces règles qui te font te contrôler si minutieusement...est-ce que tu es en harmonie avec ton toi plus animal? En harmonie avec ton alpha intérieur?"
Lan Wangji
Lan WangjiModératrice
Messages : 235
Profil Académie Waverly
[Flash-Back] Dans le domaine "romantique" Lan... Mais bien sûr! (Lan Wangji) Icon_minitime1Dim 14 Nov - 13:33
“- Pourquoi je te jetterais ta seconde nature au visage ? A mon sens , peu importe ta seconde nature ce n’est pas ce qui importe , ce qui importe c’est la personne que tu es . Je l’avais déjà remarqué que certain alpha se crois supérieur aux omégas , mais ici tu ne verras aucune personne te manquer de respect , car on nous apprend cela le respect.”

Le jeune alpha était toujours aussi calme , il hésitait à en dire plus , mais depuis son plus jeune âge son oncle était responsable de son éducation . Et cet homme avait toujours expliquer que peut importe à quel point il y avait des différences entre les “deux sexes” il ne fallait pas du tout se croire supérieur . Il savait bien à quel point cela pouvait être vraiment embêtant pour les omégas , car il se souvient que plus jeune avant de commencer à prendre un peu de carrure , il se faisait souvent prendre pour un omégas , hors cela n’était pas du tout le cas .

“- Je vais t’avouer une petite chose , j’ignore si cela est encore le cas à présent … Mais depuis petit , on m'a souvent pris pour un omégas , par mes goûts , la musique , le calme , la méditation et les études avant tout ne sont pas commun pour les alpha , il y a toujours des exceptions .”

Le jeune homme continue à écouter cela , c’est vrai qu’il n'aime pas non plus se battre , et pourtant il avait une force prodigieuse , comme beaucoup de Lan en réalité , car il reste toujours aussi assidu dans son entraînement .

“ L'intrus en question à dus plus prendre peur qu’autre chose malheureusement . Certes les règles son les règles , mais ce n’est pas non plus une raison de les imposer par la peur .”

Il avait toujours eu peur de cet instinct , car justement il avait beaucoup de mal à accepter cela … Car il pense beaucoup que les alpha était des personnes sans cervelle et agissant uniquement par la force et par leur instinct primaire plus qu’avec leurs têtes .

“ un alpha puissant peut engendrer des enfant forts ?! Mais… Ce n’est pas dans mes projets … Enfin pas maintenant , je n’ai ni la maturité , ni le recul nécessaire pour pouvoir m’occuper d’une famille. De plus il y a certains protocoles au sein du clan sur ce point … C’est assez particulier”

Il avait dit cela et par réflexe en y pensant il se mit à jouer légèrement avec les pans du bandeau qui était sur le sol .

“ En harmonie avec mon alpha intérieur ?... Mon instinct , je ne l’écoute pas . Je ne tiens pas à manquer de respect aux autres , puis surtout je ne vois pas en quoi me laisser aller à celui-ci serait bénéfique … Vus comment cela à tourner la dernière fois , je n’ai pas envie de cela … Et ce dont j’ai peur ? J’ai peur de blesser justement cette personne si je viens à perdre le contrôle car son odeur est attirante , je ne souhaite ni le forcer , ni lui faire du mal et encore moins user de la force de ce second sexe justement … Si il dois se passer des choses entre nous deux , je souhaite que cela se fasse naturellement et pas à cause des instinct primaires”
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
[Flash-Back] Dans le domaine "romantique" Lan... Mais bien sûr! (Lan Wangji) Icon_minitime1Lun 15 Nov - 12:27
Meilin ne put s'empêcher de renifler avec dérision quand Lan Wangji lui assura qu’on ne devait pas lui jeter sa nature au visage. Le petit Lan avait vraiment besoin de sortir de Cloud Recesses pour apprendre la vie, sinon il allait déchanter violemment. Il ne doutait pas que le respect faisait partie de leur règles, mais il ne croyait vraiment pas que tous les Lan étaient aussi diligents que Lan Wangji pour suivre aveuglément les règles en question…

L’omega pencha ensuite la tête sur le côté, surpris par l’aveu. Vraiment? C’était difficile d’imaginer l’alpha en une petite chose douce….non, en fait si, il y arrivait et mon dieu, un mini Wangji avait dû être beaucoup trop adorables avec des petites mains boudinées qui jouent d’un tout petit instrument...Chut! Ah! Tais-toi saleté d’instinct maternel trop élevé...ha...il voulait un bébé...argh!

“Oui….enfin je veux dire….je connais les exceptions, il y a un alpha dans ma promotion qui est tout mince, timide et très calme...il fait aussi une thèse pour être reconnu érudit...à cause de tout ça, il a beaucoup souffert de harcèlement… mais, tu en as souffert aussi?” il demanda avec une inquiétude sincère. A l’heure actuelle, le Lan ne semblait pas pouvoir en souffrir et même encore jeune il avait tous les marqueurs pour en faire un alpha alléchant.  

Aaaah Meilin se sentait vraiment embarrassé de parler de son horrible escapade alors que Lan Wangji n’était pas fâché contre lui, mais inquiet! Il avait envie de tout avouer et d’accepter sa sentence, mais il ne pouvait pas! Son avenir était en jeu! Si il arrivait à convaincre les maîtres érudits sur le sérieux de ses recherches, il pourrait avoir un financement et devenir lui aussi un érudit sinon…

Oups, il avait un peu fait paniquer le Lan et il avait mal compris les choses. Il leva les mains pour tenter d’apaiser le petit élan déséspéré
!

“Oui oui, ne t'inquiète pas, je ne disais pas que tu devais faire des enfants maintenant, c’est juste que les omegas peuvent instinctivement être attiré par les alphas forts. C’est juste que même si tu es jeune, tu es déjà…attirant…”

Il sourit avec embarra, mais un peu amusé. Il devait se retenir de le taquiner sur le fait que Wangji avait visiblement déjà pensé à faire des bébés!
Meilin reprit ensuite plus sérieusement.


“Etre en harmonie, je ne vois pas comme se laisser aller à l’instinct. Au contraire, ce ne serait pas de l’harmonie d’être aveuglé par lui… Ce que je veux dire, c’est qu’il faut apprendre à l’écouter, à comprendre comment il réagit, sinon tu peux te laisser emporter et ne pas savoir le maitriser. Si tu renfermes tes instincts, ton alpha, un jour il te surmontera et tu te perdras… L’instinct et la raison sont deux choses importantes et souvent contradictoires, mais tu as besoin d’écouter les deux pour prendre ce qui est bon en chacun et ainsi avoir la meilleure décision…” il pinça légèrement les lèvres, décidant de parler de choses plus secrètes sur lui-même. “Mon omega intérieur… est terrifié par les alphas.... si j’écoutais mon instinct je ne te parlerai pas, je resterai loin et je ferai tout pour que tu ne me vois pas… ma petite voix ne me dit pas de me soumettre, elle me dit de fuir...mais ma raison me dit que je ne dois pas réagir ainsi sans provocations. Tout les alphas ne sont pas les mêmes, même si...hm...si l’experience veut me faire penser le contraire, il y a des alphas adorables comme mon Qiu-ge...mon ami le plus proche, le fameux alpha timide…et certains de mes camarades de classes ne sont pas réellement des brutes idiotes sans cervelles une fois que j’ai appris à les connaître...même si ils ont des réflexes idiots...” il chassa d’une main ses pensées vagabondes. “Ce que je veux dire, c’est que si je bridai mon omega et qu’un d’un coup je tombais sur un alpha puissant, mon omega intérieur me dépasserait et je me retrouverai caché dans un coin, terrifié, sans même comprendre pourquoi… Je suppose que c’est ce qu’il s’est passé pour toi, ton alpha a pris le dessus en sentant son odeur?”

Il réfléchit sérieusement à ce que l’alpha disait, il était vraiment investi dans cette conversation et dans ce...couple? Il ne voulait pas dire de bétise et le côté perdu de cet Alpha était vraiment attachant….en fait il devait avoir un faible pour les alphas perdus et en recherche d’aide comme Qiu-ge et Lan Wangji.

“Alors, je pense que pour que tu obtiennes cette relation naturelle...il faut que tu passes du temps avec lui. Petit à petit, de plus en plus de temps, pour apprendre à être en sa présence tout en travaillant sur ton alpha intérieur pour ne pas être pris de cours, mais ne te pousses pas dès que tu te sens submergés, il faut que tu souffles… Il faut que tu apprennes à comprendre ton alpha, à l’écouter...plus tu le brideras et te cacheras, plus les choses empireront… peut-être ce sera plus facile si il y a quelqu’un avec vous? Pour distraire ton compagnon le temps que tu comprennes tes pensées…”

et il se doutait que Wei Wuxian pouvait être très envahissant.

“Je me serai bien proposé pour vous entraîner tous deux dans une sortie en toute amitié afin de t’aider à gérer cela, mais je ne suis là que pour aujourd’hui malheureusement…”
Lan Wangji
Lan WangjiModératrice
Messages : 235
Profil Académie Waverly
[Flash-Back] Dans le domaine "romantique" Lan... Mais bien sûr! (Lan Wangji) Icon_minitime1Lun 15 Nov - 21:30
Le Lan entend l’omegas renifler , même s' il se voulait discret il ne releva aucunement afin d’éviter justement que cela n’engendre une dispute . Il était loin d’être un idiot , car il avait vus les alpha se comporter d’une façon aussi grotesque , certain avaient même tenter de le draguer sans savoir sa nature et il avait dus les envoyer boulet .


“ - Je m’en doute qu’il y as des exceptions , autrement ça serait bien trop simple , de plus je plussoie le faite de remettre à leurs place les alpha qui n’ont aucune manière , même si cela est aussi rustre”

Il réfléchit ensuite à la réfection du jeune homme , du harcèlement … Jamais au sein de son clan il n'avait eu ce genre de choses .

“- Pas en étant ici , mais certains alpha m’on crus omégas et son devenu de bien lourd personnages sans aucune manière”

Le jade continuer à écouter l’omégas qui été face à lui , il le trouver drôlement coopératif et intéressant , surtout qu’il parlait librement de tout sujet contrairement a d’autres qui étaient gêner et le fuyait .

“ Attirant ? Pourtant je ne fais rien pour , cela ne m'intéresse aucunement.”

Il avait dis cela de manière naturelle , puis il sentit un odeur qui était différente , le jeune homme laissait ses phéromones s'agiter dans l’air sans crainte .

“ Le comprendre … C’est la première fois que ce genre de choses m'arrivent … Je n’avais jamais eut ce genre d’instinct avant , cela m'a surpris … Et oui son odeur est comme un déclencheur … Mais je n’ai pas non plus envis de me laisser aller au point de lui faire du mal , ce côté est assez violent et animal … Tu crois que ça plairais ? Ce côté la ? Cela risque juste de lui faire peur …

Il continuait d’écouter son homologue calmement quand il évoquer le faire de tisser une relation avec le jeune homme , de prendre rendez-vous avec , ais il était totalement incapable de faire ce genre de premier pats , il était tellement timide surtout face au rouge … De plus, il savait que cela serait temporaire …

“- L’inviter ? Je ne peux pas , il n’est là que pour étudier , je surveille sa punition, cela s'arrête là .. Après que son apprentissage soit terminé il repartira chez lui , je doute même que l’on vienne à se revoir”

Le jeune homme était triste à cette idée , mais il s’en douter dans un sens , c’était cela qui faisait qu’il avait du mal à accepter ses sentiments hélas pour lui.
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
[Flash-Back] Dans le domaine "romantique" Lan... Mais bien sûr! (Lan Wangji) Icon_minitime1Mar 16 Nov - 12:22
Un sourire carnassier étira délicatement ses lèvres...Oh oui, il était un vrai petit rustre quand il s’agissait de remettre des alphas à leur place (et des betas, ne faisons pas discrimination). Meilin ne pensait pas être fondamentalement quelqu’un de violent, il n'appréciait pas particulièrement de se battre, cependant il était un disciple Nie. Cela l’avait un peu contaminé: ses poings étaient devenus une réponse aussi courante que ses lèvres. Il avait appris que le meilleur moyen de remettre un alpha à sa place était de lui montrer qu’il était physiquement plus “fort” que lui. Il aimait les ridiculiser avec sa langue de vipère, mais cela finissait toujours par un coup sur lui, alors il devient bien se battre...puis, sincèrement, soumettre un alpha physiquement était très jouissif selon lui.
Réalisant qu’il devait avoir un air un peu trop...trop...pas très omega quoi, il s’empressa de remettre un sourire calme sur son visage.

Lourd personnage?

“C’est une manière polie de le dire…”
Salopard pervers dégueulasse uniquement bon récurer les latrines et encore….

“Les gens véritablement attirant sont ceux qui ne font rien pour être attirant…” il remarqua un peu distraitement tout en tirant son col pour l’éloigner de sa peau. Il faisait étonnamment chaud pour un lieu aussi haut dans la montagne, non?

Bon, si Wangji ne voulait pas le blesser réellement c’était le plus important et cela lui confirmait quasiment que les deux étaient des âmes sœurs. Est-ce que cela plairait à Wei Wuxian d’être un peu malmené? Il ne le connaissait pas assez pour savoir une telle chose, mais ...et bien, vu son comportement de l’autre nuit, le Jiang avait tout fait pour faire sortir l’alpha de ses gongs. Wei Wuxian était un omega fort peut-être qu’il aimerait un alpha qui représentait un véritable défit? Ou au contraire il voudrait quelqu’un de tout doux...nan….mah il ne le connaissait vraiment pas assez pour savoir quelque chose de si intime.


“Je ne peux pas le dire pour lui, comme je ne le connais pas...mais certains cherchent des compagnons plus...vigoureux. Plus hm primaire pour leurs ébats… Sincèrement il n’y en a pour tous les goûts. Je ne sais pas pour moi, trouver un compagnon pour ça ne m'intéresse pas, mais les prostitués que je côtoie ont tous des préférences différentes..et leur client aussi. Cela dépend des individus...et pas des apparences ou du statut…”
Inconscient qu’il venait de dire quelque chose de ne pas très recommandable pour un Lan en parlant de son amitié avec des prostitués, il continua.
“Il faut que tu apprennes à le connaître… et si cette personne est ton âme soeur, quelque chose me dit que ce ne doit sûrement pas être une personne peureuse…”

Encore une fois, le Lan se bridait tout seul. Vraiment vivre avec autant de règles ne semblait pas être très bon. Pour Wangji les choses semblaient être comme elles étaient dites. Il semblait avoir du mal à se projeter et paniquer dès qu’il devait sortir des chemins tracés pour lui.

“Si tu pars avec ce genre de pensées tu ne risques pas de le revoir c’est sûr. Pourquoi tu n’arriverais pas à le revoir d’ailleurs? Vous pouvez échanger des lettres, voler pour vous voir et même faire des chasses nocturnes ensemble si tu tiens à faire quelque chose de productif. Ce n’est rien de si compliqué avec les capacités de cultivateurs… Si votre relation devient sérieuse, je ne doute pas que vous trouverez comment faire fonctionner les choses! Tu te mets des barrières tout seul Lan Wangji…”

“De plus, tous ces enfants de nobles ne sont pas juste là pour les études au final, n'est-ce pas? Autant de membres d’une jeune génération importante au même endroit c’est aussi dans le but de tisser des liens entre les sectes non? Si ils deviennent amis lors de leur jeunesse, une fois Chef de leur secte, cela créait efficacement des alliés plus fort qu’une simple signature sur une feuille… Écoute, si j’arrive à rester plus longtemps ici, je pourrai demander à ton compagnon de m’accompagner et tu nous rejoindras parce que...nous sommes amis maintenant? Cela devrait le faire...”


Meilin tira à nouveau sur son col, de plus en plus mal à l’aise. Pourquoi le tissu de son hanfu grattait autant? Il avait l’habitude de le porter pourtant et comme c’était une tenue d’érudit Nie et pas un uniforme de combattant, il était normalement beaucoup plus confortable. Il y a avait peut-être quelque chose dans l’air ...par tous les dieux et si il devenait allergique à la bibliothèque Lan?!

“L’air devient de plus en plus lourd non? Une tempête s’annonce? ”
Lan Wangji
Lan WangjiModératrice
Messages : 235
Profil Académie Waverly
[Flash-Back] Dans le domaine "romantique" Lan... Mais bien sûr! (Lan Wangji) Icon_minitime1Sam 20 Nov - 18:11
“ Les gens véritablement attirant ne font rien pour l’être … Étrangement cela est bien vrai , même si on ne veut pas le dire cela arrive régulièrement.”

Le jeune Lan devait bien le reconnaître , car il était décrit comme austère , et mauvais caractère , et pourtant cela ne l'empêche pas d’avoir parfois quelques demandes non déplacer , même de la part des omégas , mais il les refusait toujours … Il ne pensait aucunement à tout cela , à ses yeux cela n’était pas du tout le moment , il était bien trop jeune pour penser à batifoler avec des omégas , ou d'autres personnes .

“ des prostitués ?”

Visiblement , entendre cela n’était effectivement pas du tout au goût du Lan , qui n’appréciait pas cette idée à ses yeux ce genre de personne était une honte pour les autres , mais il en fallait pour tout les gout , alors il retenu ses paroles qui allaient être assez tranchantes pour le plus jeune .

“ Il y a mieux à faire qu’aller voir ce genre de personnes.”

Cela était sorti tout seul de ses lèvres , il ne put s’en empêcher hélas pour l’omégas il n’était pas trop pour le faite d’aller voir des prostitués . Mais il oublia cela peut après , car l’odeur du jeune homme se sentit étrangement plus forte , mais heureusement pour lui le Lan était totalement insensible à cette odeur , car il avait effectivement déjà trouver son âme sœur .

“ J’aimerais vraiment pouvoir rester en contact avec lui … Mais lui vas vouloir cela ? Cela serait-il intéressé ? Il y a beaucoup de questions … Surtout que je doute qu’il veuille de ma présence à ses côtés , il aime taquiner , mais après avoir une relation sérieuse , je doute que ce soit dans ses objectifs pour l’instant .”

Il ne voulait pas se mettre de faux espoirs tant parfois le jeune homme faisait exprès de le chercher , et parfois il était bien trop plongé dans ses bêtises pour faire attention au regard que le Lan lui envoyait sans qu’il le veuille lui-même .

Peu après , le Lan sentit de nouveau cette odeur , et le jeune omégas semblait mal à l’aise d’un coup se sentant assez lourd .


“Ton odeur , j’ignore si c’est fait exprès , ou pas du tout , mais elle est plus présente d’un coup . Si les autres alpha le sentent ici , ils ne te feront rien , mais je n’en dis rien de ceux à l’extérieur , fais juste attention .”
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
[Flash-Back] Dans le domaine "romantique" Lan... Mais bien sûr! (Lan Wangji) Icon_minitime1Dim 21 Nov - 11:42
Ah sans surprise, le gentil Lan était outré par les gens que Meilin continuait. Cela n’avait rien de surprenant, c’était toujours la même réaction qu’elle soit sincére ou pour cacher les apparences. Bien sûr c’était simplement une croyance sincére chez Lan Wangji et Meilin ne put empécher un petit éclat de rire de dérision.

"Pardonne moi, je ne me moque pas… mais, c'est toujours la même réaction ! " Il secoua la main pour montrer que son attitude ne le troublait pas. "La plupart de ces personnes sont juste des âmes malchanceuses qui n'ont pas d'autres choix pour survivre. Souvent, ils se vendent à des maisons closes pour pouvoir sauver leur famille...est ce mal de tout faire pour s'assurer que ceux que vous aimez ne meurent pas de faim? Car ils ne font de mal à personne… quand un mari trompe sa femme avec une prostituée, c'est le mari qu'il faut blâmer."

" De plus nous avons convenu que si on veut une information il faut aller à la source… dis moi, qu'est ce que j'aurais dû faire alors que je n'étais qu'un enfant de dix ans, orphelin avec seulement un oncle bêta qui préférais ne pas poser les yeux sur moi? J'étais devenu disciple Nie entouré de bêta et d'Alpha essayant de m'effrayer avec de fausses informations pour que je me soumette à leur caprices et leurs poings. Les rares omégas adultes à qui je pouvais parler, n'osaient pas me dire plus que ce que je savais déjà tout ça à cause de la convenance… alors je me suis demandé où je pourrais trouver des omégas ouverts et qui ne me cacheraient pas la vérité. Alors oui je suis allée dans un bordel et ils m'ont tous dit que ce soit sur ma nature, les relations intimes et les interactions entre les sexes. Ils m'ont appris à me défendre et à comprendre l'attitude des alphas envers les omegas et inversement…. Et c'est parce que j'ai appris tout ça avec eux que je peux répondre à tes questions."
Il lui fit un petit clin d’oeil. Meilin était un observateur ce qui lui permettait de comprendre beaucoup de choses, mais il ne pouvait pas non plus en savoir autant juste ainsi. C’était parce qu’à ses dix ans, les joues rondes et le regard déterminé, quelques piéces dans les mains, il était allé au bordel en demandant à ce qu’un omega passe la soirée avec lui pour qu’ils puissent parler. Il repensa avec tendresse au regard hébahi et attendrie de la Madame, alors qu’il se tenait là faisant semblant d’être sûr de lui alors qu’en réalité il avait réellement peur de l’endroit. Puis, avant qu’il ne comprenne vraiment, il était devenu la mini mascotte du lieu...

"Ces personnes sont devenus mes amis, car ce sont des personnes comme les autres avec leur peine et leur joie. J'aime passer du temps avec eux, au calme, à rire, écouter de la musique, danser et m'amuser sans devoir regarder par-dessus mon épaule, sans tabous, sans norme en restant caché là bas….loin des alphas et des betas grossiers..." Il souffla légèrement "Les prostituées ne sont pas que du sexe …"
Il n’avait aucune honte à les cotoyer et c’était eux qui s’inquiétaient de sa réputation. Mais Meilin ne s’en préocupait pas. Ils étaient discrets, sans ambigütés et quand il les voyait cela n’avait pas de rapprot avec leur commerce. C’était sans ambigïuté et il retrouvait ses amis à huit clos…

Lan Wangji était figé dans son idée que Wei Wuxian ne voulait pas de lui, alors que lui même en l’ayant cotoyé une seule soirée, il pouvait dire que le Jiang voulait VRAIMENT BEAUCOUP ABSOLUMENT Lan Wangji...mais il ne pouvait pas le dire malheureusement arf! En tout cas, le Lan revenait toujours au même discours.


"Si tu veux des réponses, il faut poser les questions." Il remarqua à nouveau. "Et tu dois les poser à lui…. Commence déjà par devenir son ami, si tu crains sa réaction face à une relation sérieuse. C'est un très bon début et ce sera moins écrasant, surtout que tu apprendras ainsi à le connaître et tu pourras mieux envisager ses réactions…"

Meilin se sentait légèrement mal à l’aise sans trop comprendre pourquoi, mais ne s’en inquiétait pas trop pour l’instant. Cependant, le Lan remarqua immédiatement que son odeur avait changé et ça, c’était un peu plus inquiétant...heureusement l’alpha ne semblait pas troublé par lui alors cela ne devait pas être bien grave.

"Non ce n'est pas conscient…" il porta son poignet à son nez, mais c'était toujours un peu difficile d'analyser sa propre odeur vu que...et bien, c'était la sienne, il la sentait tout le temps. Ça avait l'air plus fort, mais il ne pouvait pas dire si il y avait un changement réel dans l'odeur de fleurs sauvages. Si Qiu-ge était là il aurait immédiatement sut dommage … "Hm...cela va être embêtant, je n'arrive pas à la baisser on dirait… pourtant je suis très loin de la période où je suis indisposé. Je devrai peut-être consulter un de vos guérisseurs avant de quitter votre domaine. Faire le voyage jusqu’au royaume impur ainsi ne serait pas raisonnable..." C’était peut-être une sorte de maladie? Cela expliquerait qu’il commence à se sentir un peu patraque. Le temps était très différent ici et son hanfu n’était peut-être pas suffisant...ah si il tombait malade son maître allait être une horreur à gérer… Bref, il valait faire un déni de son état pour l’instant, il devait à tout prix rester dans cette bibliothéque et en profiter! Tant pis si le col haut de son vétement gratté de plus en plus...il devait faire une allergie...voila une allergie!
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
[Flash-Back] Dans le domaine "romantique" Lan... Mais bien sûr! (Lan Wangji) Icon_minitime1