Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Jin Chuang-Mu, prête à vous voler dans les plumes ~ (en cours...)

InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Jin Chuang-Mu, prête à vous voler dans les plumes ~ (en cours...) Icon_minitime1Mer 2 Juin - 23:05

Jin Chuang-Mu


→ Nom de naissance : Wei Fen ▬ Surnom : Meimei (par WY quand elle était petite), A-Mu (par ses proches), Chuchu, A-Fen (pour les intimes)

▬ Date de naissance : 1 Novembre ▬ Âge : 32 ans  

▬ Sexe : ♀  ▬ Second Sexe : Alpha  ▬  Secte : Lanlingjin  

▬ Arme(s) : Shéi Zhīdào / 谁知道 / "Qui Sait" (Épée) et Bǎohùqíng / 保護情 / Protéger ses sentiments/émotions (Instrument de musique - Erhu) 

▬ Orientation sexuelle : Très bonne question... et elle vous répondra qu'elle suivra juste son coeur le moment venu '3'  ▬ Situation amoureuse : Niet, Nada, le Néant! 

▬ Titre : Feng Furen (Dame Phoenix)  ▬ Autres : Elle est un peu comme une "ombre" agissant dans les profondeurs du clan Jin.


Fēn : 芬 / Parfum
Chuang-Mu : 床母 / Déesse de la chambre à coucher et des plaisirs sexuels. Elle a acquis ce nom de courtoisie plus pour son côté "extravagant" et "impudique" ainsi que sa sagesse "maternelle" par moment plutôt que pour la fonction directe de la Déesse.



SON PHYSIQUE

Plutôt fine et dans la moyenne en taille pour une femme, voir légèrement plus grande du haut de ses 1m70, elle possède des courbes féminines élégantes mais pas exagérées. Plutôt bien proportionnée, ses formes sont ni trop marquées et ni peu, ce qui l'arrange bien pour pouvoir se mouvoir à sa convenance.

Elle possède une peau légèrement mate, contrairement aux autres femmes (surtout chez les Jin) qui se complaisent à garder leur peau la plus blanche possible sous des ombrelles et se maquille toujours très peu, juste de quoi rehausser ses traits naturels.

Une longue chevelure noire vient s'étaler dans son dos jusqu'à ses cuisses, avec une frange relevée et écartée vers les côtés de son front (prenez la frange de WY pour exemple), la plupart du temps attaché en demi queue haute munie de divers ornements dorés ou bien presque entièrement lâché, avec deux minis chignons ou encore... simplement deux mèches retenu en arrière d'un long ruban rouge retenant seulement quelques mèches derrière sa tête. Elle est souvent vêtue de robes jaunes avec de l'or propre au clan dont elle fait partie ou bien, au contraire, de vêtements sombres aux nuances noires et rougeâtres ainsi que de bottes noires quelconques.

La première "forme" qu'elle arbore avec de jolies robes plus ou moins ouvertes, originales ou bien juste simples et élégantes toutes brillantes et exprimant la richesse, elle parcourt les résidences Jin vêtu ainsi puis, pour des occasions "officielles" où on l'identifie comme la "Dame Phoenix" ou tout simplement une pratiquante Jin.

Sa seconde forme, vêtue de longues robes d'un noir profond et de rouge pourpre, coiffée de deux simples chignons sur les deux côtés hauts de sa tête et le reste de sa chevelure lâche par dessous, elle l'emploie pour déambuler dans les rues incognito le plus souvent.
Parfois aussi... elle les détache complètement et n'accroche que deux mèches de l'avant vers l'arrière avec un long ruban rouge... devenant ainsi "l'ombre de son frère défunt". Elle se complait dans ces moments-là de faire planer la présence de Wei Wuxian là où elle passe et créer des rumeurs sur "un retour du Patriarche" des morts avec un sourire malsain et ironique sur ses lèvres... après tout, ne serait-ce pas un juste retour des choses que de torturer mentalement et se faire ronger les sangs d'inquiétude ces idiots, lâches et meurtriers qui se croient si "justes"?

De ses beaux yeux argentés en forme d'amande, elle va gentiment vous sourire... elle garde toujours le sourire. Cependant, celui-ci peut être réel ou bien factice... tout dépend de la personne en face d'elle et ses intentions.

Petite particularité : Elle possède une ahoge (mèche indisciplinée) comme son frère sur le haut de sa tête ainsi qu'une autre plus petite qui traverse le centre de son front.

Son odeur d'Alpha est de l'Argan mélangé à une senteur d'épices.


SON CARACTÈRE

Plutôt timide et craintive quand elle était petite, que ce soit en présence de ses parents biologiques ou par la suite, en étant trouvée puis adoptée chez les Jin. Elle prit de l'assurance peu à peu ainsi que du caractère, remarquant rapidement les différences de traitement selon les origines et les castes chez les Jin. Ne supportant pas les injustices, inégalités et aimant la liberté... elle a très vite commencer à avoir des soucis par son comportement... impulsif. Cependant, elle ne courba jamais l'échine quand elle devait protéger une personne innocente car, c'était ce que lui avait inculqué ses parents biologiques et même si elle les avaient oubliés, elle se souvenait encore des "valeurs justes" qu'ils lui avaient transmis.

Elle même, quand elle était encore qu'une enfant innocente, avait eu droit à des mauvaises paroles et harcèlements... et même si ça l'avait affecté quand elle était encore très jeune, plus elle grandit et plus ça lui passait au dessus de la tête... un peu comme l'arrogance flagrante de la plupart des Jin de la branche principale ainsi que les pratiquants qui se pensaient "au dessus des autres"... elle les foutait tous dans le même lot.

Elle finit par devenir une jeune femme intègre, discrète (quand une idée farfelue ne lui passait pas par la tête...), prête à aider autrui et surtout les êtres qui lui sont chers. Devenu une belle femme avec une attitude flamboyante mais aussi, très attachante, elle est très appréciée de plusieurs personnes et surtout du bas peuple, des serviteurs ou petits pratiquants. Espiègle, intelligente, rusée et perspicace, malgré sa petite bouille adorable... il ne faut pas s'y fier, d'autant plus depuis la mort de son grand frère.

Elle est devenue sarcastique et parfois même "venimeuse" avec les mots, selon les propos et la personne qu'elle a en face. Elle est forte physiquement et mentalement mais, évite de le montrer pour pouvoir mener à bien ses projets.

Évitez de l'énerver... pas sûre qu'elle soit plus douce que Wei Ying, si vous dépassez la limite de sa patience ou bien que vous vous en prenez à ceux qu'elle aime.

HISTOIRE

L O S T A N D R E B I R T H

Fen est une petite fille très énergique, joyeuse et heureuse qui était la cadette de sa famille. Elle avait des parents qui étaient des cultivateurs voyous qu'elle adorait et un grand frère qu'elle adorait tout autant et admirait plus que tout... il lui semblait tellement éblouissant et intelligent... malgré qu'ils n'avaient tout deux que deux ans de différence, mais à ses yeux d'enfant, il était extraordinaire et quand ce n'était pas ses parents qu'elle suivait comme un petit poussin, c'était son grand frère. Comme ses parents n'étaient rattachés à aucune secte, toute la famille voyageait beaucoup et du coup, elle pouvait connaître de nombreux endroits et croisaient de nombreuses personnes... elle n'avait seulement que trois ans mais, elle semblait avoir vu plus de choses que certains enfants plus âgés qu'elle et elle voulait en savoir encore plus... ce monde était si vaste et elle se sentait tellement libre!

Son frère pour fêter son dernier anniversaire, lui avait offert un petit pendentif. Son grand frère était doué de ses mains et l'avait fait lui même... enfin avec l'aide de ses parents, il restait tout de même un enfant d'à peine cinq ans. Il s'agissait d'un pendentif en forme de Lotus... ou qui y ressemblait grossièrement plutôt. Leur père leur avait souvent raconté des histoires sur Lotus Pier et les deux enfants se languissaient maintenant de pouvoir voir toutes ces belles fleurs qui s'élevaient vers le ciel et flottaient sur l'eau. Sur le dos du pendentif était gravés deux lettres : "W.F.", les initiales de son nom et prénom de naissance.

Tout se déroula comme à l'habitude et avec la meilleure ambiance qui soit les mois suivants, jusqu'à qu'ils soient distraits un court instant... l'instant de trop. Un jour alors, que les parents et son grand frère s'occupaient de préparer leur campement pour la nuit, la petite aperçut un drôle de papillon qui brillait et sa curiosité l'a emporté... elle se mit à le suivre... sans se rendre compte qu'elle s'éloignait peu à peu de sa famille. Quand ses parents et son frère se rendirent compte de sa disparition... plusieurs minutes étaient déjà passées et ses petits pieds l'avaient déjà menés assez loin d'eux.

Elle n'était à peine qu'un bébé qui commençait à grandir et la moindre chose la fascinait, elle n'avait pas le sens du danger et était facilement distraite par toute nouvelle chose qui sortait de l'ordinaire. Ainsi, elle suivit longtemps le papillon et ce n'est que quand elle perdit sa trace qu'elle se rendit compte qu'elle était seule. Seule, dans le noir profond d'une forêt et un silence angoissant... où était sa A-Niang? Son A-Die? Son Gege? Elle se sentait complètement perdue et apeurée et elle se mit donc à pleurer et poussait de petits cris désespérés... ce qui n'était clairement pas la meilleure idée à ce moment là.

Ne connaissant pas les dangers, avec ses cris, elle avait attiré plusieurs cadavres qui bientôt l'encerclèrent. En les voyant, elle pleura encore plus, paniquée et morte de peur. Elle était désespérée et se mit en boule en continuant d'appeler sa famille à l'aide. Elle aurait pu mourir ici mais, par chance, des cultivateurs d'une secte se trouvaient non loin et avaient entendus ses pleurs. Ils étaient arrivés assez vite pour intervenir. Ils ne mirent pas longtemps à abattre les cadavres de faible niveau et sauver l'enfant.

Ils s'agissaient d'une patrouille Jin qui étaient venus dans la région pour une mission spéciale et étaient sur le chemin du retour. Après le massacre, il se rapprochèrent d'elle et tentèrent de la calmer. Petit à petit, elle arrêta de pleurer et répondit d'une petite voix craintive à leurs questions. Ils apprirent ainsi qu'elle s'était perdue et qu'elle se nommait Fen... elle n'arrivait cependant pas à donner le nom de ses parents, ni de son frère ni de son nom de famille... ce qui était plutôt embêtant.

Ne sachant pas si ils pourraient retrouver sa famille, ils se mirent tous d'accord pour la ramener d'abord en ville pour qu'elle puisse totalement s'apaiser et se reposer... elle semblait encore trop bouleversé pour continuer cette conversation maintenant. Sur ce, ils partirent... tandis qu'un peu plus loin, les parents et le frère de Wei Fen arrivèrent peu après à l'endroit où la petite fille avait été récupéré. Cependant, ils ne trouvèrent que des cadavres et du sang... ils pensèrent alors qu'ils étaient arrivés trop tard et que leur fille était morte cette nuit là. Ils firent tout par la suite pour que leur jeune fils ne se sent coupable pour la perte de sa soeur et tentèrent de soigner leur coeur en prenant encore plus soin de leur enfant restant à partir de ce jour fatidique.

Dans la ville, après une nuit de repos et n'ayant pas réussi à retrouver la famille de la petite Fen, la troupe Jin la ramenèrent à la secte puis, une femme faisant partie du groupe et d'une branche éloignée du clan décida d'adopter l'enfant après avoir eu l'accord de son mari. C'est ainsi qu'elle devint Jin Fen puis, Jin ChuangMu.

Par la suite, elle réclama souvent sa famille en vain et faisaient beaucoup de cauchemars pendant la nuit. Les années passèrent et elle s'habitua à la vie avec sa nouvelle famille, même si elle se souvenait encore de manière floue à sa "vraie" famille... tout manipulant son unique indice entre ses mains : le pendentif offert par son grand frère avec les initiales W.F.


L A V I E C O N T I N U E ...

Les années passèrent tranquillement... ou pas. La petite était plutôt anxieuse et timide la plupart du temps et comme de nombreux enfants avaient appris qu'elle était adoptée et donc pas Jin de naissance, ils se mirent à la tourmenter. Au début, ce n'était que de petites méchancetés sans trop de conséquences mais, plus ils grandissaient et plus les paroles devenaient blessantes, en plus des violences physiques qui commencèrent à être monnaie courante.

Bien heureusement pour elle, ses parents adoptifs s'en aperçurent assez vite et en apprenant le traitement des enfants Jin envers elle, décidèrent d'y remédier immédiatement en la retirant des cours dans la secte principale pour l'installer dans celle d'une branche annexe. C'était moins luxurieux, des cours de moins bonne qualité mais... ils savaient qu'ici, elle serait mieux et heureuse et c'était le principal pour eux. Ils adoraient la petite fille et elle leur rendait leur affection, malgré qu'elle n'oubliait pas qu'elles avaient des vraies parents et un grand frère qui la cherchait encore quelque part assurément... elle en était convaincue.

De nouvelles années passèrent à nouveau quand elle atteint sa phase "adolescente". Elle était devenue une très belle jeune fille, elle s'entendait très bien avec les enfants des branches annexes mais, ne pouvait pas voir ceux de la branche principale. Elle ne le montrait pas mais, elle était très intelligente et perspicace ainsi que rusé... elle était aussi une "Alpha", ce qui était un fait très rare, d'autant plus chez une femme. Néanmoins, hormis ses parents, personne n'était au courant de son second sexe et pensait qu'elle n'était qu'une ordinaire bêta... comme ils se trompaient, comme ils étaient naïfs... ces Jin arrogants. Elle ne savait pas que le fait d'avoir caché ses atouts et son second sexe serait un si grand atout par la suite.

Ainsi, elle continua sans trop de vagues son apprentissage et si quelques farces ou ennuis arrivaient autour d'elle... ce n'était bien entendu que pure coïncidence, elle était un ange après tout. Malgré un manque de cours de qualité dans la branche annexe où elle étudiait depuis des années à présent, en vérité, elle était beaucoup plus avancée que son âge au niveau des études et des arts, étant de nature curieuse, elle s'était empressé d'étudier d'elle-même pendant ses heures libres. Néanmoins, comme tout autres choses qui étaient en relation avec ses capacités réelles, elle se privait bien de le montrer en public... de toute façon, ceux qui ne reconnaissait pas un minimum sa personne et la pensait "idiote"... ce n'était pas son affaire. Pas pour le moment tout du moins. Elle s'efforçait aussi du mieux qu'elle pouvait de ne pas croiser le chemin des Jin de la branche principale. Moins elle les voyait, mieux elle se portait! D'autant plus depuis que certains s'étaient permis de la reluquer sans vergogne... mal leur en pris, quand le lendemain, ils s'étaient retrouvés... quelques peu différents, va-t-on dire.

Quelques années passèrent à nouveau, dans une routine presque ennuyante entourée par l'amour de ses parents adoptifs ainsi qu'un petit cercle d'amis qu'elle estimait et son apprentissage vers l'âge adulte. Malheureusement et à son grand désarroi, elle n'avait pas pu participer à la compétition annuelle de tir à l'arc quand elle avait enfin l'âge minimum requis car : "tu es une fille et faible"... Rahhh!!! Elles auraient tellement voulu les clouer au sol d'une seule parole en tant qu'Alpha! (ou même d'une flèche... vu le sujet de son agacement, ce serait même plus parlant) Mais elle devait se retenir, c'était son principal atout... sa principale carte, son Joker. Elle ne devait pas le dévoiler pour quelque chose d'aussi ridicule que cette situation. Ainsi, elle serra les dents, tout en ayant un goût amer de regret dans la gorge. Plus tard, elle regrettera encore plus de ne pas y être aller quand elle apprendra que son grand frère perdu s'y trouvait... même si elle ne l'aurait peut-être pas tout à fait reconnu à ce moment là.

Quelques mois passèrent à nouveau, quand l'endoctrinement se mit en place mais, elle n'était pas concernée par cela alors, elle ne s'y intéressa que très peu... jusqu'à que la guerre soit déclarée et que la première attaque des Wen contre les Cloud Recesses puis, Lotus Pier furent annoncées.


L A G U E R R E

Plus le temps passaient et plus les Jin... ceux de la branche principale tout du moins, la répugnaient! Une guerre était à leur porte, deux grandes sectes avaient déjà été attaqués dont une presque entièrement décimée et avaient besoin d'aide... et eux? Les Jin? Le grand Jin Guangshan? Que faisaient-ils tous? Ils restaient simplement dans leur tour en or, se gavant de vin et autres nourritures -qui devaient cruellement manqués actuellement à d'autres personnes- et se pavanaient collés aux corps de femmes voluptueuses! Dégoutant, définitivement écoeurant! Les rebuts de l'humanité! De vrais déchets vivants!

Jin Fen fulminait littéralement et pourtant, elle était elle-même impuissante si ceux plus haut ne se bougeaient pas l'arrière train! C'était juste... tellement frustrant! Heureusement pour elle, une grande réunion fût enfin organisée trois mois après les attaques sur les deux grands clans... et elle avait pu assister à cette réunion... pour une fois... miraculeusement. Même si au début de la conférence, le chef Jin voulut encore réfuté le fait de se joindre à la guerre et se planquer derrière ses breloques en or -la jeune femme serra fortement les dents... elle voulait tellement étranglé cet abruti qui n'avait de "chef" que le nom- l'apparition d'un des derniers survivants de la secte Jiang et le nouveau chef de part la mort de ses parents, ainsi que l'apparition de Lan Xichen, nouveau chef de la secte Lan, d'autant plus accompagné d'une troupe des survivants de clans mineures qui ne demandaient qu'à en découdre avec les Wens, changea complètement la donne.

Ainsi, Jin Guangshan dût se résoudre à se joindre à la future bataille à contrecoeur pour ne pas aller à contrecourant... s'il agissait ainsi avec tout les camps bien décider à en découdre, il se ferait pointer du doigt de façon la plus négative qui soit et ce ne serait pas bon pour ses affaires.


*Tiens! Prends toi ça dans les dents!*

Ne put-elle s'empêcher de penser. Pour elle, c'était une petite victoire contre l'arrogance des Jin ainsi que de ce chef incompétent... et ça faisait tellement plaisir à voir! Après de nombreux échanges entre les "partis" les plus influents des lieux, elle finit par se focaliser sur le nouveau chef de la secte Jiang. Ils l'ont appelés "Jiang... Wanyin", si elle ne se trompait pas? ... elle ne savait pas pourquoi... mais plus, elle le regardait et plus quelque chose lui semblait familier mais, elle n'arrivait pas à saisir quoi. Son regard se balada sur les vêtements violacés, avant de se fixer sur les quelques symboles de lotus et une petite clochette qui pendait à sa ceinture... pourquoi tout ça lui étaient si... elle ne put terminer sa réflexion quand la voix forte du chef de secte Nie la fit sursauter. C'est à ce moment précis que la réunion prit fin. Elle ne put ainsi poursuivre son investigation face à cette étrange sensation qu'elle avait ressenti... pourquoi le lieu évoqué plus tôt "Lotus Pier" lui semblait-il aussi si familier? Étrange... très étrange... elle finit par quitter la salle, un peu agacée par ce sentiment qu'elle n'arrivait pas à saisir... ou serait-ce plutôt un souvenir? Par la suite, les principaux concernés se dirigèrent vers un autre lieu plus restreint, se réunissant en petit comité pour décider des plans de bataille... elle n'en faisait bien évidemment pas parti. Elle laissa échapper un soupir discret puis, quitta la pièce... non sans remarquer une autre personne qui adoptait la même attitude qu'elle. Oh, oh, intéressant. Elle porta son propre éventail à son visage, souriant avec amusement derrière celui-ci et nota de se renseigner sur cette personne une fois rentrée à Lanling.

I N T E R M E D E

Ne faisant pas parti des "effectifs" de combat, au vu de son "manque de capacité", elle en profita pour se renseigner sur le jeune homme qu'elle avait trouvé intéressant à la fin de la seule et plus grande réunion à laquelle elle put participer. Elle apprit ainsi rapidement qu'il s'agissait de plus jeune héritier du clan Nie, Nie Huaisang. De ce qu'on lui rapporta, il semblait être faible et inutile... mais ne disait-on pas la même chose d'elle-même?... et son regard pétillant qu'elle avait aperçu... ce n'était pas le regard d'un ignorant, bien au contraire! On ne la tromperait pas! Et si ce jeune homme jouait à ça, elle se joindrait volontiers à son jeu... après tout, ne serait-ce pas intéressant d'échanger des idées et autres pensées avec une personne qui avait des similitudes avec elle?

Elle n'y réfléchit pas plus et demanda pour la première fois une permission pour être muté à Qinghe le temps de la guerre. Elle était supposé faible mais, étant tout de même une Alpha, on lui permit très vite d'aller renforcer les troupes des Nie... tout du moins du côté de la gestion des fournitures. Ainsi, elle prit congés quelques temps de ses parents ainsi que ses connaissances Jin (dont elle gardera quand même contact à sa façon) et se rendit  avec un calèche de volontaire vers les Terres des Nie. Une objectif bien en tête ; s'approcher de NHS et peut-être devenir son ami. À vrai dire, s'éloigner de Lanling Jin ne lui ferait que du bien aussi... elle pourrait être enfin un peu utile et avoir des expériences enrichissantes, qui sait!

Elle arriva quelques jours plus tard à destination. Elle aida du mieux qu'elle pouvait en faisant des livraisons un peu partout, que ce soit pour des plats, des médicaments ou autres matériels dont ils pouvaient avoir besoin d'un côté ou d'un autre. À côté, elle continuait de s'entraîner en secret puis, elle finit par trouver une occasion parfaite pour prendre contact avec le jeune Nie! Elle finit par très bien s'entendre avec lui. Elle avait vu juste, il n'était pas bête du tout... c'était même tout l'inverse! Ils semblaient aussi avoir des points communs, comme l'amour de l'art notamment ainsi, ils devinrent assez rapidement ami et même si en public, ils jouaient encore tout deux aux naïfs ignorants... en privé, ils pouvaient être eux même et peu à peu, elle se dit qu'elle pouvait enfin avoir une personne qui la comprenait et en qui elle pouvait avoir totalement confiance... c'était tellement rafraichissant. Par la suite, elle profita aussi de son séjour au Royaume Impur pour rechercher de nouveaux ouvrages sur la cultivation ou sur ses autres intérêts. Elle profitait souvent de ses temps libres, quelques libres dans ses bras, pour rejoindre le cadet Nie dans ses quartiers sans se faire trop remarquer.

Ainsi les choses se déroulèrent dans une certaine routine pendant quelques temps, ne recevant que quelques fois des nouvelles des batailles sur le terrain... et elle n'était pas très bonnes, au grand damne des deux Alpha. (NHS lui avait toujours nié son "vrai" second sexe mais, elle n'était elle non plus pas idiote... mais elle respectait son choix donc, elle n'en dirait rien, même à lui) Cependant, le cours de la guerre changea drastiquement au retour d'une certaine personne. Elle ne comprit pas tout à fait ce qui se passait au début puis, elle eut des échos comme quoi le frère "adoptif" des Jiang était de retour et manipulé à présent la cultivation démoniaque, faisant des ravages sur son passage et terrorisant complètement les Wen. La jeune femme haussa un sourcil... cette cultivation n'était pas censée nuire au corps et à l'esprit? ... Enfin... ce n'était pas ses affaires après tout. Cependant, Nie Huaisang semblait connaître cette personne, le nommant affectueusement "Wei-Xiong". "Wei"... encore une fois... elle avait cette étrange sensation... mais elle ne comprenait toujours pas d'où elle provenait et ce qu'elle signifiait. Malgré tout, elle se dit que comme son nouvel ami semblait avoir beaucoup d'affection envers le "revenant", elle se devait d'en apprendre plus. C'est comme ça que son compagnon se fit une joie de lui racontait toutes leurs aventures lors des études de Cloud Recesses et de décrire le personne de "Wei-Xiong" dont elle apprit qu'il se nommait "Wei Wuxian". Elle écouta les récits de Nie Huaisang avec délice, le jeune homme qu'il décrivait, semblait être une personne haut en couleurs, un fauteur de troubles mais aussi avec le coeur sur la main... et elle sentit son coeur se serrait avec tout ses détails, sans savoir encore une fois pourquoi.


C O M P T E A R E B O U R S



DANS LA VIE RÉELLE


Derrière l'écran, on me surnomme Sora et j'ai actuellement 30 ans. Jin Chuang-Mu est mon Deuxième compte sur ce forum. J'ai connu le forum car j'en suis la fondatrice tout simplement (x'D) et je pense être disponible le soir et le week-end surtout. J'ai bien lu le règlement, le mot de validation est "Validé par le Gremlins". Un petit mot ? J'espère que ce perso apportera du fun au forum '3'